Win.32.BHO.acw

Résolu
cat -  
 cat -
Bonjour,

Spybot a détecté un trojan qu'il ne peut pas éliminer car dans clé du registre
Help je fais comment???

Cat

A voir également:

33 réponses

cat

ben ça va pourquoi?
je fais quoi maintenant?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Suis cette procédure DelFix pour supprimer les outils de désinfection que l'on a installé :

Tu peux garder MBAM (MalwareBytes' Anti Malware) et faire des analyses mensuelles pour vérifier que tout va bien.
0
cat

c'est fait pour delfix
donc tout est ok?
merci beaucoup même si je n'ai pas tout compris lol
bonne journée
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Non, reste une dernière chose :
Quel est ton antivirus.... ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cat

microsoft security essentials
0

Il y a des traves d'AVG et Symantec.
Supprime les (si tu les trouves dans l'ajut/Suppression de programmes ou en suivant cette procédure) :
Pour AVG
- Pour Norton

- Supprime le logiciel "Trojan Remover"
- Es-tu sûr qu'il soit actif, tu me mets le doute.
Dans le rapport, il ne semble pas être actif, on a juste ceci :
O43 - CFD: 01/05/2012 - 15:45:19 - [19,508] ----D C:\Program Files\Microsoft Security Client

Réinstalle le alors :
http://download.microsoft.com/download/F/3/9/F392321B-C03D-498A-BEBB-141E2F367E44/frfr/x86/mseinstall.exe
0
cat

pour AVG et norton c'est fait
en ce qui concerne trojan remover, j'annule ou je reinstalle????
0

Supprime-le.
Pour MSE (Microsoft Security Essentials), c'est bon aussi ?
0
cat

trojan c'est fait
MSE c'est mon anti virus faut que je l'enlève???????
0

Non, l'installer ou réinstaller.
J'ai vraiment pas l'impression qu'il soit actif sur le rapport !
0
cat

hum je fais comment
0

Télécharge le fichier dont j'ai mis le lien plus haut et exécute-le.
0
cat

à priori MSE ne fonctionne pas avec logiciel anti espions ; pour reinstaller il a fallu je supprime malwares et ccleaner
là mse est en analyse
0

Malwarebytes' et ccleaner ?!
Réinstalle les derrière car ils sont utiles et n'ont aucune raison de rentrer en conflit !
0
cat

c'est peut etre pour ça que mse ne marchait pas!!
donc vais essayer de reinstaller les deux
0

Je dois m'absenter pour deux semaines (vacances oblige).
La désinfection est terminée, il faut juste t'assurer que tu as un antivirus d'installé, à jour et fonctionnel.
0
cat

ok merci encore pour ton aide et bonnes vacances

Cat
0