Win.32.BHO.acw - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. cat

ben ça va pourquoi?
    je fais quoi maintenant?
    0
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Suis cette procédure DelFix pour supprimer les outils de désinfection que l'on a installé :

Tu peux garder MBAM (MalwareBytes' Anti Malware) et faire des analyses mensuelles pour vérifier que tout va bien.
    0
  3. cat

c'est fait pour delfix
    donc tout est ok?
    merci beaucoup même si je n'ai pas tout compris lol
    bonne journée
    0
  4. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Non, reste une dernière chose :
    Quel est ton antivirus.... ??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Il y a des traves d'AVG et Symantec.
    Supprime les (si tu les trouves dans l'ajut/Suppression de programmes ou en suivant cette procédure) :
    Pour AVG
    - Pour Norton

- Supprime le logiciel "Trojan Remover"
    - Es-tu sûr qu'il soit actif, tu me mets le doute.
    Dans le rapport, il ne semble pas être actif, on a juste ceci :
    O43 - CFD: 01/05/2012 - 15:45:19 - [19,508] ----D C:\Program Files\Microsoft Security Client

Réinstalle le alors :
    http://download.microsoft.com/download/F/3/9/F392321B-C03D-498A-BEBB-141E2F367E44/frfr/x86/mseinstall.exe
    0
  7. cat

pour AVG et norton c'est fait
    en ce qui concerne trojan remover, j'annule ou je reinstalle????
    0
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Supprime-le.
      Pour MSE (Microsoft Security Essentials), c'est bon aussi ?
      0
  8. cat

trojan c'est fait
    MSE c'est mon anti virus faut que je l'enlève???????
    0
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Non, l'installer ou réinstaller.
      J'ai vraiment pas l'impression qu'il soit actif sur le rapport !
      0
  9. cat

hum je fais comment
    0

Télécharge le fichier dont j'ai mis le lien plus haut et exécute-le.
      0
  10. cat

à priori MSE ne fonctionne pas avec logiciel anti espions ; pour reinstaller il a fallu je supprime malwares et ccleaner
    là mse est en analyse
    0

Malwarebytes' et ccleaner ?!
      Réinstalle les derrière car ils sont utiles et n'ont aucune raison de rentrer en conflit !
      0
  11. cat

c'est peut etre pour ça que mse ne marchait pas!!
    donc vais essayer de reinstaller les deux
    0
  12. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Je dois m'absenter pour deux semaines (vacances oblige).
    La désinfection est terminée, il faut juste t'assurer que tu as un antivirus d'installé, à jour et fonctionnel.
    0
  13. cat

ok merci encore pour ton aide et bonnes vacances

Cat
    0
Précédent
  • 1
  • 2