Problème Windows 8 et 7

Pikachu ST Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai installé Windows 8 et je ne savais pas que ça effacerai Windows 7. J'ai acheté le pack de mise à niveau et ça dis que je ne peux pas installé Windows 7 car je suis sur 8.
Aidez moi ! s.v.p.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

remettre vista ou xp après avoir formaté le disque et faire la maj vers 7 ensuite
0
Pikachu ST Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais comment pour aller sur vista ou XP car moi quand j'ai acheté mon ordi ,il était sur Windows 7?
0
Utilisateur anonyme

ben tous les pc ont soit une partition de restauration et/ou on fait soi même les disques nécessaires pour faire une réinstallation de SON windows en cas de plantage ..................
Pas besoin d'un disque de maj !!!
0
Pikachu ST Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a marqué :
"Vous ne pouvez pas formater ce volume."

"Il contient la version de Windows que vous êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce volume risque d'empêcher l'ordinateur de fonctionner."

et je ne voudrais pas que l'ordinateur ne marche plus

PS: je sais pas trop utiliser un ordinateur
0
Utilisateur anonyme

"Vous ne pouvez pas formater ce volume."
Si tu fais cela c'est NORMAL, windows a pas envie de se "suicider"
par contre en utilisant la partition de restauration ou les disques de restauration, tu as l'option formater et installer

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
0

Bizarrement j'ai pas de disque de réinitialisation je cherche dans la boîte je crois que c'est à cause que mon ordi été le model dans le magasins et que le monsieur n'as pas mis le disques.
0
Utilisateur anonyme

LES DISQUES ON LES FAIT SOI MÊME
Relire le post #3 et pour savoir comment faire quand PS: je sais pas trop utiliser un ordinateur on lit la notice ..........
0