Enregistreur de frappes

erimen Messages postés 614 Statut Membre -  
erimen Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un programme qui enregistrerais ce que mon clavier envoie. j'en vois déjà me dire :"Les keyloggers sont illégaux, tu trouvera rien ici, va lire la charte, etc"
j'ai deja un keylogger, je fais ce que je veux avec la question n'est pas là.
je veux enregistrer mes touches pour les refaire apres.

J'imagine le programme qu'il me faudrait :
je lance l'enregistrement => j'appuie sur des touches etc puis j'arrête l'enregistrement. plus tard je "lis" cet enregistrement et il refait tout ce que j'avais fait.

s'il gère la souris avec ce serais bien et si on pouvais modifier les enregistrements ce serais génial par exemple j'enregistre "bonjour, je suis erimen" et je modifie pour qu'il fasse "erimen suis, bonjour je" toujours avec mes enregistrements a moi.

je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux :D

merci d'avance aux personnes sympa et pour le temps qu'ils pourraient y consacrer.

bonne journée,

erimen
A voir également:

7 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

desoler, mais l utilisation de keylogger est illegal , l utilisation de script est interdit pour les jeux video ...
de ce fait et meme si votre demarche est légitime.
on ne peu donner la réponse, on ne peu vérifie votre bonne foi, ni celle de ceux qui liront la réponse.
de ce fait ccm et ses intervenant risque de la prison si il est rpouvez que leur solution a aidé a une éventuelle fraude sur ou des système informatique.
0
erimen Messages postés 614 Statut Membre 78

rafit jad kuldinger à dit : "a ton avies quel genre de configuration pour une voiture est recommandez pour faire du tous terrain et passez dans l eaux ?"
il s'est passé quoi pour que tu écrive sans faute tout à coup ?
0

parfois le correcteurs fait bien sont travail.
0

enfin plus ou moin
0

pas besoin du correcteur ... l'école c'est mieux
0

ca m'arrive souvent pendant mon boulot de répéter une action systématiquement, j'aurais voulu un programme capable de le faire à ma place c'est tout.
0

si tu veux viens chez moi jte montrerai a quoi il me servirait et tu me répond par MP ainsi personne d'autre aura la réponse...
0

on ne peut faire cela, car rienn ne prouverai que tu ne détournerai pas par la suite la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben reste chez moi, je te loge / nourris ainsi tu sauras 24/24 que je n'utiliserai pas ca pour autre chose ..
et j'en ferai quoi d'autre ?
0

ah et se sera a vie ?

t est un marrant toi ...
0

si tu veux que des tache informatique soi automatise, tu voie avec ton patron pour que les application utilise soi mise a niveaux.

L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
0

je viac mon patron ? o_O ah ouai quand même
0