Commande pour faire imprimer un fichier Papoux123 - Dernière réponse le 15 août 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerai programmer un fichier .BAT qui me permettrai de faire imprimer un fichier à différentes heures du jour. Quelqu'un peut m'aider ? Le fichier serait à cet endroit : C:/mes documents/impression.xlsx Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tidjool Bonjour, la commande pour le batch est : PRINT </D:périphérique>[[lecteur:][chemin]nom_de_fichier[...]] /D:périphérique Spécifie un périphérique d'impression. Et puis pour les différentes heures, tu peux utiliser des tâches planifiées de windows qui lancent ce batch Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tidjool Bonjour, la commande pour le batch est : PRINT </D:périphérique>[[lecteur:][chemin]nom_de_fichier[...]] /D:périphérique Spécifie un périphérique d'impression. Et puis pour les différentes heures, tu peux utiliser des tâches planifiées de windows qui lancent ce batch