Comment annuler dernier doc file attente impr
RONDOUILLET
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
JE SUIS UN HOMME DE 77 ANS ET RENCOUNTRE BEAUCOUP DE PROBLEMES D IMPRIMANTE AVEC MON HP PHOTOSMART C 3180
EN PARTICULIERJE N'ARRIVE PAS A ANNULER LE DERNIER DOCUMENT EN FILE D'ATTENTE
QUE FAIRE. ??????????????
MERCI
J.COMBET
JE SUIS UN HOMME DE 77 ANS ET RENCOUNTRE BEAUCOUP DE PROBLEMES D IMPRIMANTE AVEC MON HP PHOTOSMART C 3180
EN PARTICULIERJE N'ARRIVE PAS A ANNULER LE DERNIER DOCUMENT EN FILE D'ATTENTE
QUE FAIRE. ??????????????
MERCI
J.COMBET
A voir également:
- Impossible de charger les bibliothèques ole 2.0 ou doc file
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Doc - Guide
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
2 réponses
Bonjour.
1) Tu cliques sur le nom du dernier document et tu vas dans Document/Annuler.
Si l'imprimante affiche un message de confirmation, tu confirmes.
Si tout ça ne donne rien, tu vas dans Imprimante/Annuler toutes les documents ; tu éteins l'imprimante ; tu la redémarres.
2) Tu évites d'écrire tes messages en majuscules : c'est difficile à lire pour nous.
Tu évites d'écrire en gras la totalité du message ; c'est fait pour mettre en valeur un mot ou une expression. Merci pour les prochaines fois ...
Salutations.
1) Tu cliques sur le nom du dernier document et tu vas dans Document/Annuler.
Si l'imprimante affiche un message de confirmation, tu confirmes.
Si tout ça ne donne rien, tu vas dans Imprimante/Annuler toutes les documents ; tu éteins l'imprimante ; tu la redémarres.
2) Tu évites d'écrire tes messages en majuscules : c'est difficile à lire pour nous.
Tu évites d'écrire en gras la totalité du message ; c'est fait pour mettre en valeur un mot ou une expression. Merci pour les prochaines fois ...
Salutations.
1. Pour ouvrir Imprimantes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel et audio, puis sur Imprimantes.
2. Double-cliquez sur l'imprimante que vous utilisez.
3. Dans la file d'attente d'impression, cliquez avec le bouton droit sur l'élément dont vous souhaitez annuler l'impression, puis cliquez sur Annuler.
Signature supprimée
2. Double-cliquez sur l'imprimante que vous utilisez.
3. Dans la file d'attente d'impression, cliquez avec le bouton droit sur l'élément dont vous souhaitez annuler l'impression, puis cliquez sur Annuler.
Signature supprimée