Problem Insertion des feuilles
bsmsadok
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j télécharger le fichier exemple Excel planning de congé. mais je veut insérer des feuilles pour chaque mois, comment je peut le faire.
lorsque j'insere autre Feuil seul les valeurs Debut et Fin de La Feuil 1 fonctionne correctement.
pour autre feuil ne marche plus.
mes salutations
j télécharger le fichier exemple Excel planning de congé. mais je veut insérer des feuilles pour chaque mois, comment je peut le faire.
lorsque j'insere autre Feuil seul les valeurs Debut et Fin de La Feuil 1 fonctionne correctement.
pour autre feuil ne marche plus.
mes salutations
A voir également:
- Problem Insertion des feuilles
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Insertion table des matières word - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
4 réponses
De quel "fichier exemple Excel planning de congé" tu parles ? Où l'as-tu trouvé ?
Comment as-tu fait pour insérer une autre feuille ?
Comment as-tu fait pour insérer une autre feuille ?
Bonjour,
voila le lien du Fichier :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-un-planning-avec-excel/#q=planning+cong%E9&cur=1&url=%2F
mes salutations
voila le lien du Fichier :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-un-planning-avec-excel/#q=planning+cong%E9&cur=1&url=%2F
mes salutations
Bonjour.
Mon fichier a été conçu pour gérer le planning de toute l'année.
Le plus simple pour toi serait de faire des copies du fichier et de changer chaque fois les dates de référence en ligne 1.
Mon fichier a été conçu pour gérer le planning de toute l'année.
Le plus simple pour toi serait de faire des copies du fichier et de changer chaque fois les dates de référence en ligne 1.
...
Mais si tu tiens absolument à avoir plusieurs feuilles mensuelles dans ton fichier, il faut respecter la bonne procédure :
* Clic droit sur l'onglet de la feuille
* Déplacer ou copier
* Créer une copie / OK
* Changer les dates en E1 et F1, sélectionner E1 et F1 et incrémenter vers la droite avec la poignée.
Amuse-toi bien !
Mais si tu tiens absolument à avoir plusieurs feuilles mensuelles dans ton fichier, il faut respecter la bonne procédure :
* Clic droit sur l'onglet de la feuille
* Déplacer ou copier
* Créer une copie / OK
* Changer les dates en E1 et F1, sélectionner E1 et F1 et incrémenter vers la droite avec la poignée.
Amuse-toi bien !