Probleme avec le logiciel lg contents bank

Fermé
sebi62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 11 janv. 2007 à 18:46
maupas221 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 9 août 2009 à 13:44
bonjour voila je vien juste de recevoir mon nouveau portable le lg kg800 chocolate et j'installe les logiciel ...j'ouvre le programme lg contents bank je vais comme il m'explique avec le manuel et j'arrive pas a me connecté a chaque fois tjr ce message d'erreur
voila le message d'erreur http://thumbq.com/store/28780-lgprobleme.jpg

sachant que j'ai pas branché la prise usb pendant l'installation

Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

J'ai exactement le même problème ! J'ai déjà réussi à envoyé des fichiers sur mon LG kg800 grâce à ce logiciel mais je crois que c'était des coups de bol parce que maintenant... niet, ça marche plus du tout.
1
J'ai trouvé ! Sans utiliser le logiciel contents bank.

Alors en premier, sur ton LG kg800 tu vas dans réglage=>connectivité=>Activer GPRS=>A l'allumage.

2.tu le connectes à l'ordi avec ton cable USB qui était fourni avec ton téléphone.

3. Sur ton ordi, tu vas dans "poste de travail". Là, il y a une catégorie "périphériques utilisant des supports amovibles".

4. Tu ouvres tout les "disque amovible" jusqu'à ce que tu ouvre celui où tu trouve un dossier "My media".

5.Tu ouvre le dossier "my media" et là tu trouve les dossiers: "Music" ; "Others" ; "Photos" ; "Text" ; "videos".

6. Il ne te reste qu'à déplacer tes musiques où tes photos dans les différents dossiers.

Ex: tu veux mettre la musique d'Evanescance sur ton natel, tu la prends et tu la glisse dans le dossier "Music".

7. déconnecte ton cable USB et normalement tes fichiers devraient se trouver sur ton téléphone.

J'espère que ça aidera ceux qui ont des problèmes. Dites moi si ça marche.
0
cette méthode ne pourra jamais marcher parce que tu ne synchronises pas réellement ton phone... là tu l'utilises comme une clé usb... les fichiers sont pas reconnus. si les gens pouvaient éviter de poster des conseils sans les avoir testés ça serait bien et ça éviterait de faire perdre du temps.
0
Cha' > patricio
20 avril 2007 à 22:12
Hey mais arrete de critiquer! moi c'est ce que je fais pour transférer des fichiers et sa marche très bien!donc avant de poster n'importe quoi essaye avant!
0
nidhal tunisie
10 août 2007 à 21:04
svp comment puis je transferer des applications java de mon ordi vers mon lg c3400 car le programme lg contents bank dis "unknown error"
réponez moi vite svp
0
bonjour,
j'ai essayer ta methode. J'ai copié beaucoup d'images et de sons mais après avoir débranché le cable usb je ne retrouve rien sur mon téléphone. Quelle est la marche à suivre.
0
Je vais essayer ce soir et je te tiens au courant si ça fonctionne je te dirais jamais assez merci !!! lol!!!!
0
Bah la technique donnée par Isabelle est 100% fiable, mais par contre pour moi je n' ai pas eu besoin d' activer le GPRS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arrive pas à connecter mon LG K800 sur le PC; Dans LG CONTENT, quand je clic sur "connecter " , celui-ci me met "initialisation" , la fenêtre s'éteint et je n'ai pas de connexion
j'ai essayé de réinstaller LG CONTENT mais rien n'y fait
0
Bjr moi soi G un LG F3000, SVP, aidez moi à trouver un logiciel où on pourrai y ajouter des application JAVA. Merci d'avance.
0
Merci énormément, ça marche !!!!!!!!!!!!! c'est vraiment génial qu'il y est enfin quelqu'un les vrais solutions merci merci merci
0
moi sa marche pa
0
Coucou, j'ai essayé vos façon de faire mais j'y arrive toujours pas, quand je connecte mon nat à l'ordi avec l'USB ils me font l'installation automatique du natel mais ça arrive jamais à la fin ce qui fait que je ne peux pas connecter mon natel a mon ordi...

Svp aidez moi!!!!

Merci d'avance!
0
fait l"essay avant de critiquer essay tu verra bien que cela fonctionne car moi j'utilise cette metode pour un spv m 3000 se qui n'est pas un petit telephone aller mange tes dents sur ce forum il y a de nouvreuse personne qui si connaisse bien
0
IL me faudrait le logiciel LG CONTENTS BANK MAIS IMPOSSIBLE DE LE TROUVER. jaimerais que quelqun me l'envoie sur msn svp : MON ADRESSE > molive_78@hotmail.com !

Merci a vous !
0
j"ai un probleme g affacer malencontreusement le fichier "my media"vous avez une idee pour m'aider svp

ps: g le lg kg800
0
Malheureusemen j'ai le meme problem que toi

mais je ne trouve aucune solution

aidez nous SVP!!!
0
g un problème avec lg content bank,j'ai un lg kg800 et avant de brancher mon phone,j'active le modem,jusque le tous vas bien.et quand je vais dans content bank pour transférer une appliquation java je met connexion et la ca me met "expire" aidez moi
0
g le mm souci ke toi sa me dit expire aidé moi
0
maupas221 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
9 août 2009 à 12:11
Vraiement penible ce logiciel impossible de mettre la main sur la solution.
0
moi j'ai trouvé une solution avec le kg800.vous connecter le téléphone avec le cable usb sans mettre le modem.ensuite vous mettez les application java dans other.vous débrancher et puis a partir de votre téléphone vous aller dans menu,ensuite dans autre et vous aller sur les application et voila.moi perso j'ai ebuddy sur mon phone et sans lg content bank
0
Bonjours à tous moi je suis toujours bloqué avec l'application lg contend bank pour le LG KG800

J'ai pu récupérer un cd d'installation original mais effectivement après avoir mis à jour le fichier config.ini, je lance e programme et dès que je souhaite connecter mon portable il m'indique "Expire".

Impossible de faire reconnaitre les applications java et les gift annimés au téléphonne en les transférant directement dans le dossier "others" je suis donc aubliger d'utiliser le lg content bank mais vu que ça ne marche pas... Et bien je suis coincé.

Merci de vos conseils.
0
maupas221 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
9 août 2009 à 13:44
Voilà ou j'en suis avec ce programme : Le programme à l'aire de fonctionner et je me retrouve donc à bidouiller le fichier config.ini pour que celà fonctionne.

Je me retrouve avec 2 possibilitées soit j'active le port série et pas l'usb, auquel cas je me retrouve avec un message d'érreur qui m'indique "expire" et ça s'arret là, à priori je ne peu choisir que le port COM 1 et dans les forums ils donnent le port COM 3, je pense donc que le logiciel ne reconait pas le portable, pourtant j'ai bien installer les drivers.

Soit j'active l'usb, auquel cas, quand je connecte, le téléphone ne deviens plus visible pour l'ordinateur et rien ne ce passe sur le logiciel content bank. Ensuite si je reclick, il m'indique "le port 1812990519 est déjà utilisé par un autre programme".

Je précise que je souhaite avant tout pouvoir transférer des gifts annimés et des jeux java.

Si quelqu'un sait un peu bidouiller voilà le contenu du ficher config.ini.
Merci à tous ceux qui souhaiterai m'aider.

€€€[Setup]
MODE=0
TYPE=114
IRDA=0
IRDA BYTES=128
IRDA SLEEP=40

BLOCK_SIZE=2048
SLEEP_TIME=10

[WIN98]
IRDA BYTES=64
IRDA SLEEP=100

[PROG_SETTING]