Gestion de factures PHP

julienb                    
                                    -

Aquer Messages postés 76 Statut Membre -
        Aquer Messages postés 76 Statut Membre -
        Bonjour.
Je voudrai savoir s'il existe un script qui pourrait faire ce type de chose. Je cherche donc un script qui gère le paiement de mes factures, pour mes clients, en ligne.
En gros, depuis un mini back office, je met le nom du client, l'adresse mail, le montant de sa facture. Ensuite, soit il reçoit un mail, soit j'ai un lien à lui donner. Il arrive sur une page hébergée sur mon serveur, il clique sur un lien qui l'amène vers PAYPAL Express (direct). Et il peut payer directement.
C'est quelque chose d'assez simple.
Merci à vous

Je voudrai savoir s'il existe un script qui pourrait faire ce type de chose. Je cherche donc un script qui gère le paiement de mes factures, pour mes clients, en ligne.
En gros, depuis un mini back office, je met le nom du client, l'adresse mail, le montant de sa facture. Ensuite, soit il reçoit un mail, soit j'ai un lien à lui donner. Il arrive sur une page hébergée sur mon serveur, il clique sur un lien qui l'amène vers PAYPAL Express (direct). Et il peut payer directement.
C'est quelque chose d'assez simple.
Merci à vous
        A voir également:         
- Gestion de factures PHP
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet