Problème USB en facade

nathalicia.jimdo.fr Messages postés 28 Statut Membre -  
 keim -
Bonjour,
Mon problème est que je n'arrive plus à utiliser mes prises USB en façade de mon ordinateur, il y en a 3 !

Quand j'allume mon ordinateur, il me demande d'installer un pilote logiciel..

Comment puis-je réinstaller les drivers pour les 3 prises USB en façade?

Merci d'avance.

A voir également:

14 réponses

keim

bonjour
allez sur le site de touslesdrivers.com
lancez un scan après avoir installer leur logiciel
il vous dira quels sont les drivers a mettre a jour.
faites une installation l'une après l'autre de façon a vérifier que tout va bien
après une installation donc par sécurité redémarrer votre pc après chaque mise a jour .
0
nathalicia.jimdo.fr Messages postés 28 Statut Membre

Je te remercie pour ton conseil, j'vais essayer tt de suite..
0

Juste une p'tite question, est ce que c'est possible de récupérer ou plutôt de réinstaller les drivers d'origine?
0
keim

oui
si tu connais la marque donc tu peux te rendre sur le site du constructeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keim

depuis quand avez vous ce probleme?
quel est le modele exact de votre pc et quel systeme xp vista 7 ou....
0

J'ai un petit souci je suis bien sur le site HP pour les drivers, mais lequel choisir?
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3359796#N144
0

Quelqu'un pour m'aider?
0
keim

regarder a cette page
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846485&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=2093&product=3359796&sw_lang=
0

tu pense a un problème de connexion?
0
keim

as tu été dans gestionnaire de périphériques et voir si tu as un point exclamation ou as tu aussi tentée de faire une restauration antérieure a ton problème.
0

En fait j'ai plusieurs problème en un :

Problème 1 : Quand j'allume mon ordi, a chaque fois automatiquement il essaie de m'installer un pilote logiciel de périphérique inconnu car j'avais supprimer une fois un périphérique.

Problème 2 : Toute mes connexion USB sont bien branché (après vérification) mais quand je branche par exemple mon téléphone a un port USB en facade mon ordi RIEN ne se passe.

Problème 3 : Je souhaiterais mettre les 3 ports USB en façade de mon ordi sur la page quand tu clique sur bureau la ou il a ton disque dur.

Tu peux m'aider tu pense?
0
keim

c(est a cause de ça tu as supprimee le pilote.donne moi la reference exacte de ton pc et quel systeme xp vista 7 en 32 ou 64 bits
0
keim

rebonjour
la je vais m'absenter. mais en donnant ce que je viens de te demander on te trouvera le problème.sur ce site
0

Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (X86) (build 6001) Service Pack 1

Processeur
Intel Pentium 4 631 3 GHz (Cedar Mill)

Carte mère
ASUSTek Computer INC. LEONITE 5.00

HP pavillon t3715.fr système 32 bits
0
keim

Effectuez les étapes suivantes sous Windows Vista :

Cliquez sur Démarrer .
Saisissez Gestionnaire de périphériques dans le champ Rechercher. Sous Programmes, cliquez sur Gestionnaire de périphériques .
Si la fenêtre de Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Continuer .
Le Gestionnaire de périphériques s'ouvre alors.
Pour vérifier les paramètres USB, cliquez sur le signe plus (+ ) situé en regard de la catégorie Contrôleurs de bus USB. La connexion USB est correctement activée si un contrôleur hôte USB et un concentrateur USB racine sont répertoriés sans symbole d'erreur jaune ou rouge.
Figure 3: Contrôleurs USB sous Windows Vista
Contrôleurs USB sous Windows Vista
0