Mise a jour windows update

aymeric06 Messages postés 21 Statut Membre -  
aymeric06 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
alors voile j'ai dans le panneau windows update des mises a jour importante du nom "mise a jour de sécurité pour windows vista à processeur x64" ( j'en ai plusieurs ) et aussi "outils de suppréssion des logiciels malveillant" .

Question: dois-je faire ces mises a jours ou alors est-ce un virus de type gendarme ?

A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 478

Vous pouvez les faires, c'est un avis de microsoft.
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Bien certainement vous devez faire ces mises à jour.
0
lepiarte009 Messages postés 17 Statut Membre 2

salut, je ne crois pas que se soit un virus, j'en un recus aussi du mêm genre et après la mise a jour, t redemare et c'est tout
après avoir fait ca, chez moi j'ai eu internet explorer 9 et puis windows defender c' est mis a jour (ce que tu risque :les virus ne sont pas content et les jaloux aussi)
0
aymeric06 Messages postés 21 Statut Membre 3

ah d'accord car une fois j'ai eut un virus gendarme et c'est en faisant une mise a jour c'est pour ca donc vous me conseiller de les faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 478

Permettez moi de douter très fortement que vous ayez eu ce virus en faisant un e mise à jour chez microsft update...

Puisque ce virus connu et tout à fait identifié infecte votre machine en SURFANT volontairement sur des site web et en cliquant toujours volontairement sur des popup sous forme de pub ou de pseudo infection.

Alors ne disons pas des bétises :-)
0
aymeric06 Messages postés 21 Statut Membre 3

non mais je voulait etre sur donc je vait les faire merci
0