Mon nouvel ordi windows 7 me fait des pbls
marre des beugs
-
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème dans mon panneau de configuration: il me manques des options. par exemple, je ne peux pas changer la langue: mon ordi me parle anglais... youhou!
Je ne peux pas non plus changer le fond d'écran.... enfin bref... il me manques des option. Pouvez-vous m'aider?
( je ne sais pas s'il y a un rapport, mais c'est un de ces petits ordis de 10 ou 11 pouces.)
J'ai un petit problème dans mon panneau de configuration: il me manques des options. par exemple, je ne peux pas changer la langue: mon ordi me parle anglais... youhou!
Je ne peux pas non plus changer le fond d'écran.... enfin bref... il me manques des option. Pouvez-vous m'aider?
( je ne sais pas s'il y a un rapport, mais c'est un de ces petits ordis de 10 ou 11 pouces.)
A voir également:
- Mon nouvel ordi windows 7 me fait des pbls
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reinitialiser ordi windows - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
bonjour
pour changer la la langue voir ceci.
http://windows.microsoft.com/fr-be/windows-vista/Change-the-display-language
pour le fond écran si tu as windows 7 starter.il te faudra installer un logiciel tiers
pour changer la la langue voir ceci.
http://windows.microsoft.com/fr-be/windows-vista/Change-the-display-language
pour le fond écran si tu as windows 7 starter.il te faudra installer un logiciel tiers
Bonjour,
Le fait que des options n'apparaissent pas peut être dû à plusieurs causes : défaut d'installation, corruption de fichiers, disparition des icônes suite à une mauvaise manip ou à un virus. Si tu soupçonnes un défaut de fabrication, fais marcher la garantie et procède à un échange sans toucher à rien de façon à ne pas te voir refuser la prise en charge.
Autrement tu peux procéder à une vérification des fichiers comme suit :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
En tous cas, sache que tu peux, si tout est installé correctement, avoir acccès aux différentes fonctions du panneau de configuration par la commande "Exécuter".
Fais Win + r (Win est le petit logo windows : 2ème touche située soit 1ère ligne en haut du clavier à droite, soit dernière ligne en bas du clavier à gauche selon les modèles) et la fenêtre "Exécuter" s'ouvre.
Pour avoir accès aux "options régionnales et linguistiques", qui te permettront de changer la langue, tape : intl.cpl et tu dois voir apparaître la fenêtre de ces options.
Pour atteindre les fenêtres de paramêtres te permettant, entre autres, de configurer écran et thême, tape : desk.cpl
Voici quelques autres commandes qui peuvent t'être utiles :
Programmes et fonctionnalités : appwiz.cpl
Propriétés système : sysdm.cpl
Comptes Utilisateurs : nusrmgr.cpl
Options internet : inetcpl.cpl
Connexion réseau : ncpa.cpl
Téléphunie : telephon.cpl
Son : mmsys.cpl
Souris et clavier : main.cpl
Stylet et pointeur pour le Tablet pc Vista : TabletPC.cpl
Alimentation : powercfg.cpl
Centre de sécurité Windows : wscui.cpl
Pare-feu Windows : Firewall.cpl
Ergonomie et confort : access.cpl
Tiens-moi au courant. Cordialement Bridget.
Le fait que des options n'apparaissent pas peut être dû à plusieurs causes : défaut d'installation, corruption de fichiers, disparition des icônes suite à une mauvaise manip ou à un virus. Si tu soupçonnes un défaut de fabrication, fais marcher la garantie et procède à un échange sans toucher à rien de façon à ne pas te voir refuser la prise en charge.
Autrement tu peux procéder à une vérification des fichiers comme suit :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
En tous cas, sache que tu peux, si tout est installé correctement, avoir acccès aux différentes fonctions du panneau de configuration par la commande "Exécuter".
Fais Win + r (Win est le petit logo windows : 2ème touche située soit 1ère ligne en haut du clavier à droite, soit dernière ligne en bas du clavier à gauche selon les modèles) et la fenêtre "Exécuter" s'ouvre.
Pour avoir accès aux "options régionnales et linguistiques", qui te permettront de changer la langue, tape : intl.cpl et tu dois voir apparaître la fenêtre de ces options.
Pour atteindre les fenêtres de paramêtres te permettant, entre autres, de configurer écran et thême, tape : desk.cpl
Voici quelques autres commandes qui peuvent t'être utiles :
Programmes et fonctionnalités : appwiz.cpl
Propriétés système : sysdm.cpl
Comptes Utilisateurs : nusrmgr.cpl
Options internet : inetcpl.cpl
Connexion réseau : ncpa.cpl
Téléphunie : telephon.cpl
Son : mmsys.cpl
Souris et clavier : main.cpl
Stylet et pointeur pour le Tablet pc Vista : TabletPC.cpl
Alimentation : powercfg.cpl
Centre de sécurité Windows : wscui.cpl
Pare-feu Windows : Firewall.cpl
Ergonomie et confort : access.cpl
Tiens-moi au courant. Cordialement Bridget.