Code video non lu
Fermé
kekelolo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
-
15 août 2012 à 11:58
kekelolo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 20:47
kekelolo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 20:47
A voir également:
- Code video non lu
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
kekelolo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
8
15 août 2012 à 20:47
15 août 2012 à 20:47
merci pour ta réponse , je vais essayer ce que tu as dit et te tiens au courant
merci encore
suis pas très douée en informatique , je tente
bonne soirée
merci encore
suis pas très douée en informatique , je tente
bonne soirée
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
15 août 2012 à 12:37
15 août 2012 à 12:37
Bonjour,
Il doit s'agir d'un souci de codecs non pris en charge par ton appareil.
Analyse deux fichiers, un qui passe et un qui n'est pas lu, sur ton ordinateur avec MediaInfo. Regarde essentiellement au niveau du codec ou flux et de la résolution.
Ensuite, il te faudra probablement transformer ou "convertir" si tu veux, les fichiers non lus, de façon analogue à ceux qui sont lisibles.
Pour effectuer cette opération, tu peux employer plusieurs logiciels gratuits comme Format Factory, SUPER (je le trouve un peu long) ou peut-être XMedia Recode, voir VirtualDub si le codec DivX est installé sur ton ordinateur. Il en existe d'autres bien sur mais certains ne savent le faire qu'avec un codec particulier comme Freemake Video Converter (XviD), ou Free Vidéo Converter (DivX), ce dernier étant pour les vidéos faisant 30 minutes au maximum.
Cordialement
Il doit s'agir d'un souci de codecs non pris en charge par ton appareil.
Analyse deux fichiers, un qui passe et un qui n'est pas lu, sur ton ordinateur avec MediaInfo. Regarde essentiellement au niveau du codec ou flux et de la résolution.
Ensuite, il te faudra probablement transformer ou "convertir" si tu veux, les fichiers non lus, de façon analogue à ceux qui sont lisibles.
Pour effectuer cette opération, tu peux employer plusieurs logiciels gratuits comme Format Factory, SUPER (je le trouve un peu long) ou peut-être XMedia Recode, voir VirtualDub si le codec DivX est installé sur ton ordinateur. Il en existe d'autres bien sur mais certains ne savent le faire qu'avec un codec particulier comme Freemake Video Converter (XviD), ou Free Vidéo Converter (DivX), ce dernier étant pour les vidéos faisant 30 minutes au maximum.
Cordialement