Connection base de données et site en ligne?
Résolu
mitch7600
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
mitch7600 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mitch7600 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon code :
J aimerais savoir comment peut on lier ma base de données avec mon site d' apprentissage.
Je signale juste que çà fonctionne en localhost, via WAMPSERVER.
Pour établir une connection j ai tester toutes mes idées...
$HOTE :" adresse IP ou localhost..."; mais rien n' y fait.
Ensuite,je suis passé par mon hebergeur et Cpannel. Là j ai du creer une nouvelle table de données, mais ensuite toujours pareil sinale toujours la meme erreur.
Je penses que mon soucis vient de $HOTE? Mais je ne vois pas du tout ce que je peux mettre?
merci de votre attention.
Voici mon code :
<?php $HOST = "xxxxx"; $LOGIN = "userxxxx"; $PASS = "xx1234xxx"; $DATA = "tabxxxx"; $BASE = "logwww"; mysql_connect( $HOST , $LOGIN , $PASS , $DATA) or die ("Erreur de connextion"); mysql_select_db($DATA) or die ("Database introuvable"); ?>
J aimerais savoir comment peut on lier ma base de données avec mon site d' apprentissage.
Je signale juste que çà fonctionne en localhost, via WAMPSERVER.
Pour établir une connection j ai tester toutes mes idées...
$HOTE :" adresse IP ou localhost..."; mais rien n' y fait.
Ensuite,je suis passé par mon hebergeur et Cpannel. Là j ai du creer une nouvelle table de données, mais ensuite toujours pareil sinale toujours la meme erreur.
Je penses que mon soucis vient de $HOTE? Mais je ne vois pas du tout ce que je peux mettre?
merci de votre attention.
A voir également:
- Connection base de données et site en ligne?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
21 réponses
bonjour Monsieur le père,
J ai tester a mettre tous le php avant le doctype alors bien, ma page membre s affiche avec l utilisateur au bon login et au bon password de plus le tout avec du css. Supeeerr!!
Mais bon , Le soucis maintenant (mwé, désolé) si l utilisateur fait une mauvaise manoeuvre (else) les champs message d erreur se font en haut de la page car les else sont avant le doctype et de plus le menu et le champ erreur se décalent de la page.
Donc soit j ai les messages d erreurs sont à la bonne place et y a pas de lien avec la base de données ou soit y a un lien mais les else sont pas affichés au bon endroits sur la page.
POuvez vous me donnez une solution concréte?
J ai tester a mettre tous le php avant le doctype alors bien, ma page membre s affiche avec l utilisateur au bon login et au bon password de plus le tout avec du css. Supeeerr!!
Mais bon , Le soucis maintenant (mwé, désolé) si l utilisateur fait une mauvaise manoeuvre (else) les champs message d erreur se font en haut de la page car les else sont avant le doctype et de plus le menu et le champ erreur se décalent de la page.
Donc soit j ai les messages d erreurs sont à la bonne place et y a pas de lien avec la base de données ou soit y a un lien mais les else sont pas affichés au bon endroits sur la page.
POuvez vous me donnez une solution concréte?