Besoin d'un conseil honoriscosa - Dernière réponse le 14 août 2012 2 réponses Bonjour, pour acheter un iphone sur ebay, le vendeur me demande de payer en mandat postal au livreur, qui en echange de l iphone prendra le mandat postal..... dois je faire confiance???? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Karto_bizzX Ne le paye pas,as-tu lu les avis et notes du vendeur? Quel est son nombre de ventes? Réponse 2 / 2 honoriscosa Auteur bonjour, le nom est justineaume Karto_bizzX Voici le message d'erreur lorsque je le recherche: "Le pseudo que vous avez saisi est introuvable." Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Karto_bizzX Ne le paye pas,as-tu lu les avis et notes du vendeur? Quel est son nombre de ventes?
Réponse 2 / 2 honoriscosa Auteur bonjour, le nom est justineaume Karto_bizzX Voici le message d'erreur lorsque je le recherche: "Le pseudo que vous avez saisi est introuvable."
Karto_bizzX Voici le message d'erreur lorsque je le recherche: "Le pseudo que vous avez saisi est introuvable."