Disparition de l'image TV avec graveur DVD
Fermé
maria53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
-
14 août 2012 à 16:34
Maria53 - 1 mars 2013 à 14:29
Maria53 - 1 mars 2013 à 14:29
A voir également:
- Disparition de l'image TV avec graveur DVD
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Image iso - Guide
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 17:17
14 août 2012 à 17:17
eteignez le tv
eteignez le dvd et debranchez le 2/3min
rebrancher le dvd
rallumez la tv et ensuite le dvd
eteignez le dvd et debranchez le 2/3min
rebrancher le dvd
rallumez la tv et ensuite le dvd
maria53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
15 août 2012 à 01:33
15 août 2012 à 01:33
de maria 53
Merci cricri 87. Malheureusement, j'ai eu beau essayer votre solution, j'ai toujours l'écran noir avec la mention :" TV system of this signal is different from the recorder's setting".
Si j'arrive à joindre mon réparateur habituel et qu'il trouve la solution, je ne manquerai pas d'en faire part sur le site, car ce n'est pas la première fois que cela arrive...
En attendant, j'accepte toutes les idées!
Merci d'avance,
Maria 53
Merci cricri 87. Malheureusement, j'ai eu beau essayer votre solution, j'ai toujours l'écran noir avec la mention :" TV system of this signal is different from the recorder's setting".
Si j'arrive à joindre mon réparateur habituel et qu'il trouve la solution, je ne manquerai pas d'en faire part sur le site, car ce n'est pas la première fois que cela arrive...
En attendant, j'accepte toutes les idées!
Merci d'avance,
Maria 53
je pense que c'est un reglage de l'enregistreur( format video)...... ca peut etre aussi une liaison hdmi defectueuse....
en fait ca peut etre tout et n'importe quoi...mais c'est surement un detail de rien du tout
seul qlq'un sur place pourra a coup sur regler votre probleme...
merci de nous communiquer la solution....
en fait ca peut etre tout et n'importe quoi...mais c'est surement un detail de rien du tout
seul qlq'un sur place pourra a coup sur regler votre probleme...
merci de nous communiquer la solution....
Bonjour Cricri 87!!! C'est Maria 53 : j'ai enfin trouvé la solution à mon problème... HIER SOIR!
C'était bien n'importe quoi : en fait cela venait du décodeur sat. Le technicien que j'avais fait venir pour toute autre chose a trouvé la solution : il suffisait d'appuyer sur la touche jaune de la télécommande du décodeur pour modifier la source d'émission de l'image (ou quelque chose comme çà)... et l'image est revenue! OUF. Il en aura fallu du temps, mais maintenant je saurai définitivement ce qu'il faut faire.
Merci en tous cas pour votre écoute, et j'espère ne plus avoir à vous embêter.
Très cordialement.
Maria53
C'était bien n'importe quoi : en fait cela venait du décodeur sat. Le technicien que j'avais fait venir pour toute autre chose a trouvé la solution : il suffisait d'appuyer sur la touche jaune de la télécommande du décodeur pour modifier la source d'émission de l'image (ou quelque chose comme çà)... et l'image est revenue! OUF. Il en aura fallu du temps, mais maintenant je saurai définitivement ce qu'il faut faire.
Merci en tous cas pour votre écoute, et j'espère ne plus avoir à vous embêter.
Très cordialement.
Maria53