Probléme sur galaxy ace
soraya
-
soraya -
soraya -
Bonjour,
j'ai 1 problème sur mon téléphone portable samsungS5830i Quand je puis-je telecharger-des applications à partir de play stor a soudainement cessé de depuis longtemps, je me levai et de retirer la batterie, mais il ne parvient pas, même après ce moment il ne marche pas , S'il vous plaît me conseiller que dois-je faire?
j'ai 1 problème sur mon téléphone portable samsungS5830i Quand je puis-je telecharger-des applications à partir de play stor a soudainement cessé de depuis longtemps, je me levai et de retirer la batterie, mais il ne parvient pas, même après ce moment il ne marche pas , S'il vous plaît me conseiller que dois-je faire?
A voir également:
- Probléme sur galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
1 réponse
Ton téléphone n'est peut-être plus connecter a ton compte Google c'est peut-être pour cela que tu ne peut pas accéder a play store. Peut-tu me donner des détails sur le problème. Ex. L'application ne s'ouvre pas, ou le message afficher si il y en a un ...
soraya
J'ai acheté mon téléphone portable récemment et j'ai été d'une façon normale de télécharger des applications et faciles, mais je pense que le virus a attaqué le téléphone parce que le téléphone lorsque vous l'exécutez, sur l'écran apparaissent les mots "Samsung" et rien ne se passe dans le sens où elle ne fonctionne pas. Merci pour l'aide,