Installation carte graphique impossible

Audrey -  
Pitichou Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter une carte graphique ATI Radeon X800GT All In Wonder et apparament je ne peux pas l'installer sur ma carte mère. D'après mon copain, la fiche n'est pas la même ...

je voudrais savoir si qqun peut m'indiquer une carte mère compatible et surtout pas hors de prix.

Question subsidiaire, est ce difficile de remplacer une cartre mère ? suffit il de la brancher et voilà ou y a t il des manip particulières à faire ?

Merci
Audrey
A voir également:

4 réponses

cyril

quelle est la marque de ta carte mère?
0
Pitichou Messages postés 18 Statut Membre

Honnêtement je n'en sais rien c'est un ordi qu'on a acheté monté il y a 2 ans
0
mich265 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je supose donc que c'est a cause que ta carte graphique c'est une PCIex, et que toi tu as encore de l'AGP!

donc ton choix devras aller dans une carte mère disposant au minimum d'un port PCI express!

maintenant tu peut, aller contempler tout les dernière carte mère, où la majorité d'entre elle dispose déjas d'un port Pci express.

a toi de choisir suivant ton budget, la marque et le reste pour ta prochaine carte mère!

mais bon, si tu ne sais pas encore faire un choix, dit une fois ce que tu veut commencer a faire avec ton pc!

video, graphisme, jeu, 3D, 2D, uniquement pour du travail bureautique, ou bien temps d'autre choses!

enumère une fois ce que tu veut en faire!!!!
0

Merci de ta réponse
en parallèle de ce post j'ai commencé à chercher j'ai trouvé ce qui clochait

alors ce que je veux faire avec ce pc principalement internet, jeu, travail bureautique et si un peu de video (mais ça c pas nécessaire)
à l'origine on a changé la carte graphique parce que l'autre n'allait pas pour les jeux vidéo auxquels mon copain veut jouer.

Merci
0

UP
0