Coupler 2 cartes graphiques sans sli

kapack Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kapack Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un moyen de coupler la puissance de calcul de 2 cartes graphiques différentes et d'afficher sur 1 écran, sans sli ni crossfire ?
Ou un logiciel qui répartirait la charge sur les différents GPUs. Sous XP

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    Est-ce qu'il existe un moyen de coupler la puissance de calcul de 2 cartes graphiques différentes et d'afficher sur 1 écran, sans sli ni crossfire ? <= Non ^^
    0
  2. kapack Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
     
    Merci, mais je cherche, je cherche...en vain. Dans ce cas, est-t'il possible de brancher l'écran sur une carte graphique mais en utilisant une autre ?

    J'ai une carte graphique performante mais pas le cable, par contre j'ai un gpu intégré à la carte mère sur laquel je branche mon écran. Est-ce que la carte intégrée peut servir de passerelle ?
    0
    1. Kadi
       
      Non quand tu met 2 CG sur la même carte mère c'est obligatoirement du sli ou crossfire.
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Non, ce n'est pas "obligatoirement" mais dans ce cas les cartes ne travaillent pas ensemble...

      J'ai une carte graphique performante mais pas le cable <= ben tu vas te chercher le câble, non il n'y a pas de "passerelle"...
      0
  3. kapack Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
     
    Non, le cable n'est pas démontable de l'écran, ça veut dire changer d'écran. De plus ma carte mère est "hybrid sli", mais est-ce que l'hybrid sli peut gérer une carte ati ?
    je récapitule, je cherche à faire ce schéma :
    écran -branché sur- carte graphique intégrée (nvidia) -mais les applications utilisent la carte graphique ati sur pci express par la carte graphique intégrée .
    la carte graphique intégrée servirait de passerelle vers la carte ati, est-ce possible ?
    En attendant je continus à cherche du coté de "physx" et "lucid"
    0
  4. kapack Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
     
    apparemment "virtu mvp" le permet, j'essais
    0