Pages de pubs sans arret
Utilisateur anonyme
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Que puis je faire, des pubs s'ouvrent sans arret depuis un mois environ.
Je ne m'y connais pas trop alors soyez assez clair svp
Merci de votre aide
Que puis je faire, des pubs s'ouvrent sans arret depuis un mois environ.
Je ne m'y connais pas trop alors soyez assez clair svp
Merci de votre aide
A voir également:
- Pages de pubs sans arret
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
22 réponses
Bonjour,
Tout d'abord je te conseille de vérifier les processus actifs, de faire un screen et de le poster en réponse. Effectivement il arrive parfois que des logiciels non désirés s'installent sans ton avis, et te proposent des pubs selon les types de sites sur lesquels tu as l'habitude d'aller.
Je te conseille également de télécharger le logiciel Ccleaner et d'effectuer un nettoyage, cela ne fera pas de mal.
En espérant avoir aidé,
Tout d'abord je te conseille de vérifier les processus actifs, de faire un screen et de le poster en réponse. Effectivement il arrive parfois que des logiciels non désirés s'installent sans ton avis, et te proposent des pubs selon les types de sites sur lesquels tu as l'habitude d'aller.
Je te conseille également de télécharger le logiciel Ccleaner et d'effectuer un nettoyage, cela ne fera pas de mal.
En espérant avoir aidé,