Alicebox et vnc probleme

Fermé
cusebastien Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 11 janv. 2007 à 13:38
cusebastien Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 13:47
Bonjour a toutes et a tous,
j'ai un petit probleme avec vnc.
J'ai trois poste chez moi et je passe par alicebox. J'ai bien ouvert les ports adéquates, puisque ca marche en interne.
Par contre j'essaye d'avoir acces a un de mes ordinateurs depuis mon boulot, mais ca ne marche pas. Je comprends pas car ca marche bien chez moi. Je rentre pourtant bien mon adresse ip (84.etc), coupe bien mon firewall et apres plus rien il ne veut rien savoir. Est ce un probleme de redirection car il ne sait pas ou alle ou est ce la alicebox qui bloque tout.
Si qq 1 peut m'aider ca serait cool.
PS : ca me fait la meme chose pour le ftp j'arrive a me connecter chez les autres de chez moi mais personne ne peut se connecter sur mon serveur ftp
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il est possible qu'il y ai un probleme de redirection, essaye de rediriger le port de vnc sur l'un de tes ordinateurs tu doit trouver cela dans Translation de ports ou quelque chose dans le genre.

Cam
0
cusebastien Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
12 janv. 2007 à 13:47
bonjour,
je pense aussi que c un probleme de redirection mais je n arrive pas a le faire ou plutot je sais pas comment faire ds mon alicebox.
0