Démarrage mode sans echec windows 7
Fermé
Mongan
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
-
14 août 2012 à 08:55
Utilisateur anonyme - 16 août 2012 à 09:00
Utilisateur anonyme - 16 août 2012 à 09:00
A voir également:
- Démarrage mode sans echec windows 7
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 09:55
14 août 2012 à 09:55
Parfois les raccourcis changent en fonction de l'ordinateur.
Essaie donc F9, F10, F11, F12.
Mais surtout si ce n'est pas les bons, ne manipulent rien.
Tu peux tomber sur :
Boot setup,
Configuration BIOS,
Démarrage Réseau,
...
Bon courage.
Essaie donc F9, F10, F11, F12.
Mais surtout si ce n'est pas les bons, ne manipulent rien.
Tu peux tomber sur :
Boot setup,
Configuration BIOS,
Démarrage Réseau,
...
Bon courage.
@lobotomix:~# rm -rf *\
Messages postés
1392
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
208
14 août 2012 à 10:01
14 août 2012 à 10:01
Bonjour ça peut être la touche F5 et j'ai un ordinateur ou il faut rester appuyer longtemps sur F8 plus d'une seconde
tanteelise
Messages postés
28275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
14 août 2012 à 10:56
14 août 2012 à 10:56
Bonjour,
dans votre demande " ... Je ne veux surtout pas passer par msconfig , j'ai justement des gros soupçons d'être infecté ... "
Je transfère votre post dans la section virus/securité
cordialement
dans votre demande " ... Je ne veux surtout pas passer par msconfig , j'ai justement des gros soupçons d'être infecté ... "
Je transfère votre post dans la section virus/securité
cordialement
Mongan
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
4
14 août 2012 à 13:34
14 août 2012 à 13:34
C'est surement le plus adéquat , mais ce que je voulais avant tout c'est connaitre la touche pour passer en mode sans échec ....
Mongan
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
4
Modifié par Mongan le 14/08/2012 à 13:35
Modifié par Mongan le 14/08/2012 à 13:35
Bien j'ai commencer ce matin en même temps que j'écrivais mon post , la méthode tellement hasardeuse de tirer au hasard une touche , méthode roulette russe , « on n'y passe des semaines » , j'ai déjà fais des recherches sur le net et en ce qui concerne windows 7 j'ai rien trouver , même sur le site de microsoft , c'était pas le cas avec windows XP .... Avant d'ouvrir mon ordi j'ai tapé sur ESC , et la je suis tombé sur GRUB4DOS je connaissais pas , je vais trouver un tutos , pour la suite j'espère trouver facilement sans mauvaise surprise .... Merci pour vos réactions
POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF
la méthode tellement hasardeuse de tirer au hasard une touche Y'en a 4 à tester et tu risque rien si après avoir appuyer dessus tu ne fais pas n'importe quoi.
Quand à tes recherches sur Windows et le mode sans échec, je t'invite à relire mon ancien post : Parfois les raccourcis changent en fonction de l'ordinateur. donc ce n'est pas propre à Windows.
Bon courage
Quand à tes recherches sur Windows et le mode sans échec, je t'invite à relire mon ancien post : Parfois les raccourcis changent en fonction de l'ordinateur. donc ce n'est pas propre à Windows.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mongan
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
4
15 août 2012 à 12:13
15 août 2012 à 12:13
Oui merci HunterX7 mais j'ai écris ce post parce que je me suis déjà pencher sur ce problème , j'avais déjà essayer auparavant les touches
en F , en tentant de les taper au bon moment après vos message , et une nouvelle fois rien , j'ai tenter la touche Echap "ESC" je n'y avais pas du tout songer , je tombe sur GRAB4 , et la touche RETOUR au gestionnaire de démarrage, je n'avais jamais eu de problème auparavant comme celui la , j'ai un clavier sans fil je me demande si au démarrage il est bien pris en compte , non c'est pas propre a l'OS , j'ai pas eu le temps , pour le moment , de continuer de me pencher la dessus ..... Je vous souhaite bon jour férié --
--
en F , en tentant de les taper au bon moment après vos message , et une nouvelle fois rien , j'ai tenter la touche Echap "ESC" je n'y avais pas du tout songer , je tombe sur GRAB4 , et la touche RETOUR au gestionnaire de démarrage, je n'avais jamais eu de problème auparavant comme celui la , j'ai un clavier sans fil je me demande si au démarrage il est bien pris en compte , non c'est pas propre a l'OS , j'ai pas eu le temps , pour le moment , de continuer de me pencher la dessus ..... Je vous souhaite bon jour férié --
--