Chanson utilisé lors des flash black à la TV

Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'aimerai savoir le titre de la chanson qui est souvent utilisé à la télé quand il y a un flash black ?

Merci d'avance & bonne soirée

Macij

4 réponses

1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Non c'est un truc sans paroles
    Ah ben je savais pas qu'il y avait des paroles dans les Chariots de Feu !
    1
    1. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

salut josh !!!
      0
    2. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut copain!!
      0
  2. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

salut
    c'est un peu vague comme question !!
    je tentes quand même
    Vangelis "les chariots de feux "
    https://www.youtube.com/watch?v=L-7Vu7cqB20
    0
    1. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
      Non c'est un truc sans paroles
      0
      1. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579 > Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le truc est sans parole ...
        c'est juste quelques mots du film !
        0
    2. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

mais c'est pas ça. Merci quand même
      0
  3. Utilisateur anonyme

Salut les gars

Quand vous aurez trouver
    j'aimerai savoir qui chante une chanson c'est important :-)

a vous
    0
  4. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

salut Rossi
    va s'y pose ta question en ouvrant un topic !!!
    0
    1. Utilisateur anonyme

C'est ça ma question :-)
      0
    2. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579 > Utilisateur anonyme

:))))
      je sais pas
      lui
      0
    3. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Excellent...
      0
    4. Utilisateur anonyme

Copieur grillé :-)
      0
    5. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579 > Utilisateur anonyme

c'est l'été !!!!!
      une chanson des "rtt"
      0