Batterie envisagez de changé la batterie
oyhanna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur toshiba et depuis aujourd'hui l'icone de la baterie en bas sur la barre d'outils m'affiche envisagez de changez la baterie je voulez savoir si on ne change pas la baterie tout de suites que peut t-il ce passé
merci beaucoup
j'ai un ordinateur toshiba et depuis aujourd'hui l'icone de la baterie en bas sur la barre d'outils m'affiche envisagez de changez la baterie je voulez savoir si on ne change pas la baterie tout de suites que peut t-il ce passé
merci beaucoup
A voir également:
- Batterie envisagez de changé la batterie
- Test batterie pc - Guide
- Changer de dns - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
1 réponse
il peut se passer que si tu la change pas après elle sera morte et si elle est morte le temps que trouve une autre tu sera obligé de le laisser brancher sur le secteur pour que tu puisse t'en servir ;)
cela est du au fait que tu es peut être rester trop longtemps sur ton ordi pendant qu'il chargeait.
Un conseil avec ta future nouvelle batterie enlève la de ton ordi et laisse le brancher sur le secteur tant que tu envisage pas de changer de pièces avec ton ordi et après si tu veut rechanger de pièce tu la remet!
cela est du au fait que tu es peut être rester trop longtemps sur ton ordi pendant qu'il chargeait.
Un conseil avec ta future nouvelle batterie enlève la de ton ordi et laisse le brancher sur le secteur tant que tu envisage pas de changer de pièces avec ton ordi et après si tu veut rechanger de pièce tu la remet!