Mémoire Interne du Android Edition STARADDICT

-Nes. Messages postés 37 Statut Membre -  
-Nes. Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Je détiens d'un Android Edition Staraddict depuis quelques mois,

J'ai télécharger quelques applications,
Je détiens d'une carte SD,

J'ai reçu un message dont il y'avait de marquer "Mémoire interne Faible"
J'ai été voir une boutique SFR et m'a montrer comment faire mais j'ai pas compris,

Bref, aider moi s'il vous plait !

Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

-Nes. Messages postés 37 Statut Membre 17

Est-ce Normal ? Aucune peut se déplacer ...
11
keim

salut tu vas dans application et tu déplace sur ta carte sd toutes celles qui peuvent être déplacer.tu le verras si tu as sd en clair.elles ne sont pas toutes déplaçables.
4

Je n'ai que "Sans fil et réseaux" "Paramètres d'appel" "Son" "Affichage" "Localisations et sécurité" "Applications" "Compteset synchro" "Confidentialité" "Stockage" "Langue et clavier" "Saisie et sortie vocales" "Accessibilité" "Date et heure" "A propos du téléphone" dans Paramètres.
2
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

ouvrir "parametre", "memoire", "memoire interne","" liberer de l'espace"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ton aide mais celà n'est pas résolu
1
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Dans les application du peux envoyer certaines appli vers la carte sd... Dans le menu paramètres/memoire. ( suis sur android 4)
0

Oui mais comment faire ?
0

suivant ta version android ce n'est pas possible, à moins de charger une autre application. verifie si tu es à jour. parametre/ à propos du telephone/ mise a jour/ verifier...( suis sur version 4.0.3, je ne souviens pas des anciennes...)
0