Pleins de pubs qui s'ouvrent constamment
Sarah
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour,
Mon problème est que à chaque fois que je vais sur internet (j'utilise google chrome) j'ai toujours énormément de pubs qui s'affichent et ça devient vite agaçant. Je ne sais pas quoi faire en plus mon ordinateur rame un peu. J'aimerais beaucoup être aidé, ah oui j'ai pourtant bloqué les fenêtres publicitaire sur internet explorer.
Cdlt
Mon problème est que à chaque fois que je vais sur internet (j'utilise google chrome) j'ai toujours énormément de pubs qui s'affichent et ça devient vite agaçant. Je ne sais pas quoi faire en plus mon ordinateur rame un peu. J'aimerais beaucoup être aidé, ah oui j'ai pourtant bloqué les fenêtres publicitaire sur internet explorer.
Cdlt
A voir également:
- Pleins de pubs qui s'ouvrent constamment
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
- Mes fichiers pdf s'ouvrent avec word - Forum Windows XP
- Mes photos s'ouvrent avec paint comment changer ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
internet explorer, chrome, completement independant... tu efface tes hitorique, caches, cookiess, tout quoi..
Je l'ai déjà fait, j'ai tout supprimé. J'utilise seulement google chrome mais internet explorer est installé sur mon ordinateur je ne l'utilise jamais mais les pubs qui s'affichent, s'affichent avec internet explorer alors que je l'ouvre jamais. J'ai oublié de préciser que je suis sous windows vista.