Quelle solution pour mon disque 3To ?
e-stefan
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur Caviar Green WD 30 EZRX de 3To. Je l'ai branché à mon ordi mais il ne détecte pas....
Pourtant il apparait quand j'utilise le logiciel SIW, que puis-je faire ?
Ma carte mère: SG3-215FR-m
Merci
J'ai acheté un disque dur Caviar Green WD 30 EZRX de 3To. Je l'ai branché à mon ordi mais il ne détecte pas....
Pourtant il apparait quand j'utilise le logiciel SIW, que puis-je faire ?
Ma carte mère: SG3-215FR-m
Merci
A voir également:
- Quelle solution pour mon disque 3To ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Peut-être qu'il suffit d'associer un lecteur ? Regarde dans Ordinateur/Gestion de l'ordinateur/disque
Bonjour
Renseignes toi aupres d'un informaticien maintenance car beaucoup de cartes mère n'acceptent pas 3To.
Perso je trouve que ce type d'appareil est a risque! un jour il va casser ou tomber cela va rarriver un DD n'est pas éternel et TOUT sera perdu! quel gachis, je multiplie des DD dont le max fait 500Go en usb c'est deja pas si mal et par specialités, Photos, video, musique .. ne met pas tous les oeufs dans le meme panier (vieux dicton)
Un vieil ami qui afait des experiences malheureuses
salut
Renseignes toi aupres d'un informaticien maintenance car beaucoup de cartes mère n'acceptent pas 3To.
Perso je trouve que ce type d'appareil est a risque! un jour il va casser ou tomber cela va rarriver un DD n'est pas éternel et TOUT sera perdu! quel gachis, je multiplie des DD dont le max fait 500Go en usb c'est deja pas si mal et par specialités, Photos, video, musique .. ne met pas tous les oeufs dans le meme panier (vieux dicton)
Un vieil ami qui afait des experiences malheureuses
salut