Retour de vacances
janmich59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
Pour les vacances j'avais débranché la base et les deux combinés auxiliaires. J'ai tout remis en charge mais mes auxiliaires n'ont plus de tonalité. J'ai fait comme sur la notice sans succés. Je dois faire une erreur. Quelqu'un à t'il une idée? Merci
ufig>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
Pour les vacances j'avais débranché la base et les deux combinés auxiliaires. J'ai tout remis en charge mais mes auxiliaires n'ont plus de tonalité. J'ai fait comme sur la notice sans succés. Je dois faire une erreur. Quelqu'un à t'il une idée? Merci
ufig>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Retour de vacances
- Mode vacances vinted - Guide
- Mode vacances le bon coin - Forum Services en ligne
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Retour à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire retour sur mac ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour,
Question bête mais est-il bien branché dans la prise tel? Des fois, par crainte de l'orage, on débranche tout et... ;-)
Question bête mais est-il bien branché dans la prise tel? Des fois, par crainte de l'orage, on débranche tout et... ;-)
bonjour janmich59,
pet etre tu avais aussi débranché le cable téléphonique que tu as oublié de rebrancher ?
pet etre tu avais aussi débranché le cable téléphonique que tu as oublié de rebrancher ?
Mais oui....La base est bien sur la prise téléphonique et le secteur edf. les auxiliaires n'ont pas de prises téléphoniques mais sont eux aussi bien branchés sur le secteur.
Le problème vient sans doute d'une mauvais application des deux notices base et auxiliares.
Pourtant si on m'appelle ça sonne mais si je décroche un des deux auxilaires ils sont muets. Je ne suis pas une vedette de ce genre de problème. Merci
Le problème vient sans doute d'une mauvais application des deux notices base et auxiliares.
Pourtant si on m'appelle ça sonne mais si je décroche un des deux auxilaires ils sont muets. Je ne suis pas une vedette de ce genre de problème. Merci
il y a donc une manip pour que les auxiliaires rencontrent leur base, manip que tu as suivit et qui semble fonctionner puisque les auxiliaires peuvent recevoir des appels... mais ils peuvent pas appeler ... chaque fabricant a ses systems, difficile de t'aider... redébranche tout et reprend la manip, avant ca, regarde dans le manuel si tu as une fonction pour tout remettre en parametre "sortie d'usine" (risque de perdre le répertoire enregistré si tu as)