[access] macro pour recopier des données
Fermé
huguen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2007
-
11 janv. 2007 à 09:42
huguen - 12 janv. 2007 à 17:42
huguen - 12 janv. 2007 à 17:42
A voir également:
- [access] macro pour recopier des données
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
blux
Messages postés
26503
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
3 317
12 janv. 2007 à 09:19
12 janv. 2007 à 09:19
Salut,
à mon avis, tu fais erreur en fonctionnant comme ça...
Il vaut mieux créer deux champs dans 'dati' qui pointent sur 'fonti'... Ces deux champs seronot trespectivement l'ad de facturation et l'adresse de livraison...
Tu mets en relation les deux tables et ça marchera tout seul...
à mon avis, tu fais erreur en fonctionnant comme ça...
Il vaut mieux créer deux champs dans 'dati' qui pointent sur 'fonti'... Ces deux champs seronot trespectivement l'ad de facturation et l'adresse de livraison...
Tu mets en relation les deux tables et ça marchera tout seul...
huguen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2007
12 janv. 2007 à 12:40
12 janv. 2007 à 12:40
Blux,
Merci beaucoup pour ta réponse, mais mon problème est que je n'ai pas encore compris comment marchent les relations entre les tables. Pour simplifier ma requête sur le forum, j'ai fait une autre demande hier soir ([access] pb de macro, par "huguen") avec un texte de macro qui m'irait parfaitement mais qui bloque car j'ai dû faire une erreur d'écriture. Si tu peux aller la regarder, cela m'aiderait beaucoup. Cela sera sans doute plus rapide que de m'expliquer comment fonctionnent les relations, à moins qu'il existe un site où c'est expliqué pour ceux qui ne connaissent pas le vocabulaire informatique.
Merci beaucoup!
Huguen
Merci beaucoup pour ta réponse, mais mon problème est que je n'ai pas encore compris comment marchent les relations entre les tables. Pour simplifier ma requête sur le forum, j'ai fait une autre demande hier soir ([access] pb de macro, par "huguen") avec un texte de macro qui m'irait parfaitement mais qui bloque car j'ai dû faire une erreur d'écriture. Si tu peux aller la regarder, cela m'aiderait beaucoup. Cela sera sans doute plus rapide que de m'expliquer comment fonctionnent les relations, à moins qu'il existe un site où c'est expliqué pour ceux qui ne connaissent pas le vocabulaire informatique.
Merci beaucoup!
Huguen
blux
Messages postés
26503
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
3 317
12 janv. 2007 à 13:38
12 janv. 2007 à 13:38