Recherche internet

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon internet va très bien et mon pc dans l'ensemble aussi c'est juste que au début du démarrage il met 4minutes avant d'avoir trouver le réseau.
Je n'ai presque rien en programme de démarrage et j'ai tester tout les logicielle de performance dont ccleaner,glary utility,malware byte...
Pouvez vous m'aider,merci d'avance

1 réponse

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour purti01,
le soucis viens du temps a trouver le reseau, donc a priori c'est pas un probleme de windows ou de logiciel,
tu es en wifi ? tu as quel FAI ?
dans la config du routeur apriori a l'adresse http://192.168.0.254/ tu peux changer le canal de la WIFI, par defaut c'est souvent le meme pour les voisins aussi et cela peut ne pas aider
0
Utilisateur anonyme

mon fail c'est voo (si c'est sa un "fail" je peux changer le canal et le débit en supérieur je devrais payer plus cher?quel canal me conseil tu? (il est sur automatique)
0

le canal y'a pas de mieux que d'autre, suffit juste de pas avoir le meme que les voisin, par defaut chez free c'est le 10, met je sais pas, aller le 3...
ok voo c'est belge, je connaissais pas quand tu t'abonne chez eux est ce qu'il te fait installer des logiciels sur ton pc, soi disant pour lancer la connexion et avoir au démarrage un page sur le bureau avec des info web etc... Tout ca ca sert a rien et ca peux etre supprimé, juste laisser windows trouver tout seul la connexion
0
Utilisateur anonyme

non,tu as internet,ton code et c'est tout & ouais,c'est belge,je suis belge :p
Merci pour tes conseils,si ça marche je mettrais ceci en résolu,merci à toi ;)
0
Utilisateur anonyme

mais pour le débit max.théorique je peux choisir 300mbps mon forfait sera pas plus cher?
0

on ne choisit pas son type de forfet dans les config de son routeur.. met le au max au pire ca change rien
0