Recherche internet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon internet va très bien et mon pc dans l'ensemble aussi c'est juste que au début du démarrage il met 4minutes avant d'avoir trouver le réseau.
Je n'ai presque rien en programme de démarrage et j'ai tester tout les logicielle de performance dont ccleaner,glary utility,malware byte...
Pouvez vous m'aider,merci d'avance
Mon internet va très bien et mon pc dans l'ensemble aussi c'est juste que au début du démarrage il met 4minutes avant d'avoir trouver le réseau.
Je n'ai presque rien en programme de démarrage et j'ai tester tout les logicielle de performance dont ccleaner,glary utility,malware byte...
Pouvez vous m'aider,merci d'avance
A voir également:
- Recherche internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
bonjour purti01,
le soucis viens du temps a trouver le reseau, donc a priori c'est pas un probleme de windows ou de logiciel,
tu es en wifi ? tu as quel FAI ?
dans la config du routeur apriori a l'adresse http://192.168.0.254/ tu peux changer le canal de la WIFI, par defaut c'est souvent le meme pour les voisins aussi et cela peut ne pas aider
le soucis viens du temps a trouver le reseau, donc a priori c'est pas un probleme de windows ou de logiciel,
tu es en wifi ? tu as quel FAI ?
dans la config du routeur apriori a l'adresse http://192.168.0.254/ tu peux changer le canal de la WIFI, par defaut c'est souvent le meme pour les voisins aussi et cela peut ne pas aider
ok voo c'est belge, je connaissais pas quand tu t'abonne chez eux est ce qu'il te fait installer des logiciels sur ton pc, soi disant pour lancer la connexion et avoir au démarrage un page sur le bureau avec des info web etc... Tout ca ca sert a rien et ca peux etre supprimé, juste laisser windows trouver tout seul la connexion
Merci pour tes conseils,si ça marche je mettrais ceci en résolu,merci à toi ;)