Compte piraté : mot de passe changé,

Fermé
kalimac Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 14:44
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 13 août 2012 à 16:24
Bonjour,

Mon compte msn est piraté depuis Vendredi entre 22h00 et 23h.
Dans un premier temps, j'ai voulu me connecté sur mon compte ......@hotmail.fr Sans succès, le mot de passe avait été changé
J'ai alors fait le nécessaire pour obtenir un lien de ré-initialisation sur mon compte hotmail. fr
Je vais alors dans la rubrique: "votre compte n'est plus accessible", après beaucoup de tentatives, avec ma question secrète et l'envoi de message à ma boîte mail de secours : rien ne se passe.
J'ai alors tenté de remplir votre formulaire de récupération de compte, la réponse qui me revient est négative, la personne qui a piraté mon compte a changé:
ma question secrète, mon adresse de secours et peut-être d'autres choses donc les réponses que je donne dans le formulaire sont erronées... et cette personne fait je ne sais quoi avec mes informations personnelles.
Mon adresse Hotmail existe depuis très longtemps, j'ai toute ma vie là-dessus.

J'ai fait trop de tentatives de récupération de compte hier, aujourd'hui je n'ai plus accès à rien...

d'adresse est conséquent que ce soit des contacts amicaux ou professionnels, mes contacts n'ont pas a subir le désagrément que je subis aujourd'hui.
Aidez-moi svp.

A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
13 août 2012 à 14:50
malheureusement tu as pratiquement tout essayé

https://account.live.com/acsr repondre à un max de question

sinon ouvrir un ticket chez msn

https://support.live.com/?scrx=1

si cela ne marche pas tu peux créér une autre boite mail : je conseille gmail et surtout bien securisé sa boite mail
0
kalimac Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 16:23
Merci pour ta réponse mais apparemment mon compte est toujours activé puisque je px voir mon profil, photos via le compte Hotmail de ma fille ,la personne qui a piraté mon compte fait des modifications et commentaires comment le bloquer??
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
13 août 2012 à 16:24
tu ne peux pas le faire il faut contacter msn via ticket
0
kalimac Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 16:23
Merci pour ta réponse mais apparemment mon compte est toujours activé puisque je px voir mon profil, photos via le compte Hotmail de ma fille ,la personne qui a piraté mon compte fait des modifications et commentaires comment le bloquer?
0