Problème avec youtube

macha75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive à ouvrir aucune vidéo avec you tube, pourquoi
Merci de m'expliquer ce que je dois faire
Macha75
A voir également:

8 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

As tu fait les mise a jour flash player??
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
macha75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci,

Oui la mise à jour est faite mais l'onglet est récupéré et je lis erreur de restauration
Cela depuis que j'ai essayé de " faire le ménage" depuis plus de calculatrice, plus de jeux et plus de youtube

Macha75
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Donne moi le nom de ton navigateur web ?
0
macha75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE

GOOGLE
En fait, aucune vidéo ne fonctionne avec youtube ppar contre cela marche avec dailymotion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Navigateur et non moteur de recherche... Tu as Mozilla Firefox, Google Chrome, internet explorer ?
--
0

INTERNET EXPLORER
0

Ok, Installe Mozilla Firefox ou Google Chrome et dit moi si t'y arrive
0
Utilisateur anonyme

J'me demande si c'est pas du côté Cache / Cookie qui font que tu as un bug ... En tout cas je sais que tu supprime le profil utilisateur du navigateur ça va revenir à la normal (Mais ne le fait pas puisque ça supprime toutes les données de ton navigateur).
0