Démarrage de PC
reunion
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bastUltra Messages postés 156 Statut Membre -
bastUltra Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc ASUS, qui à mon avis à un très gros problème.
Quand je l'allume, on me donne plusieurs proposition pour continuer le démarrage :
1)Mode sans echec
2)Mode sans echec avec prise en charge réseau
3)Invite de commande en mode sans echec
4)Dernière bonne configuration (...)
5)Démarrer Windows normalement
Je choisis à chaque la proposition 5, puis l'image de windows apparait (chargement) et toute à coup le pc s'éteint et me refait à chaque fois le même refrain...
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
J'ai un pc ASUS, qui à mon avis à un très gros problème.
Quand je l'allume, on me donne plusieurs proposition pour continuer le démarrage :
1)Mode sans echec
2)Mode sans echec avec prise en charge réseau
3)Invite de commande en mode sans echec
4)Dernière bonne configuration (...)
5)Démarrer Windows normalement
Je choisis à chaque la proposition 5, puis l'image de windows apparait (chargement) et toute à coup le pc s'éteint et me refait à chaque fois le même refrain...
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrage de PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonjour, ou cas ou tu n'aurais pas de solutions, tu peut toujours le remettre a neuf
tu perdras tes données perso, a moins qu'il y ai une option pour les garder
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775
tu perdras tes données perso, a moins qu'il y ai une option pour les garder
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le tuto, il est marqué d'appuyé sur la touche F9 , mais je me demande si en tappotant ce ne serai pas mieux. a voir
ba faut essayé on verra...
ou envoi ton ordi dans un truk d'informatique (mon pere est informatitien donc pour moi ces pratique) dis leur de récupéré tes donné du disque dur interne est de les mettre sur un disque dur externe,rachète toi un autre ordi et transfère les donné du disque dur extène sur le nouveau disque dur locl de lordi...
bon apres sa va pas etre gratuis mais bon... :l
ou envoi ton ordi dans un truk d'informatique (mon pere est informatitien donc pour moi ces pratique) dis leur de récupéré tes donné du disque dur interne est de les mettre sur un disque dur externe,rachète toi un autre ordi et transfère les donné du disque dur extène sur le nouveau disque dur locl de lordi...
bon apres sa va pas etre gratuis mais bon... :l