Ma psp 3004 ne reconnait plus les jeux !!

TheTrapp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheTrapp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je crois que j'ai un petit probléme ;
j'ai brancher la carte mémoire de ma psp sur mon ordi mais dés que je l'ai remis sur la psp on me dit: Aucun jeu disponible Du contenu peut être téléchargé ou acheté à partir de PlayStation store.
Or que les sauvegardes sont là meme la musique et les vidéos ^^
Quelqun peut m'expliquer que dois je faire ????

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Bonjour,

Quelle version as tu sur ta psp ??
3
TheTrapp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la version 6,39 :)
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Elle etait downgradée ?
0
TheTrapp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je Vous dis une chose je ne suis pas trop ces trucs là car c'est la psp de mon neuveu ,, je ne sais pas si elle etait downgradée Ou pas ,, ce que je sais c'est qu'elle marché bien,, ce qui m'étonne c qu'elle reconnait tout meme les sauvegardes des jeux mais pas les jeux !!
0