Comment installer exe.part
Résolu
m3hamar
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
m3hamar Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m3hamar Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lancé le telechargement d'un logiciel et j'obtiens un fichier du type exe.part . sincèrement dit je n'ai aucune idée de comment l'installer!! Pour ceux qui s'y connaissent,votre aide est vivement souhaitée.... coordialement.
J'ai lancé le telechargement d'un logiciel et j'obtiens un fichier du type exe.part . sincèrement dit je n'ai aucune idée de comment l'installer!! Pour ceux qui s'y connaissent,votre aide est vivement souhaitée.... coordialement.
A voir également:
- Installer.exe
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
Le fichier n'est pas complet, retélécharge-le.
Le fichier n'est pas complet, retélécharge-le.
m3hamar
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
bonjour, au fait c 'est l'extension qui est toujours exe.part
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
Il te faut le fichier .exe complet pour que tu puisses l'utiliser, tu n'as qu'une partie.
m3hamar
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
ok c'est compris , je retelecharge, la connection est un peu lente j'aimerais savoir la procedure à suivre pour l'installation une fois .exe. est complet
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
Ce fichier .exe est censé faire quoi ?
m3hamar
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
C'est pour tout simplement installer un logiciel. J'ai lancé le telchargement du logiciel, et ce que j'obtiens c'est un fichier exe . Maintement ma préoccupation est de l'installer.
on aide au pas dépannage de logiciel telechager illégalement.
Au fait il s'agit du logiciel babylon dont j'ai lancé le telechargement et après j'obtiens un fichier avec l'extension .exe ! et en plus une autre préoccupation SVP, j'aimerai savoir comment désinstaller un logiciel ? par exple : downloaderhelder . Je peine vraiment à le faire , votre aide sera la bienvenue!!! coordialement .