Comment grâver un dvd :)

Fermé
IPixoo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 11:39
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 août 2012 à 20:46
Voilà , j'ai télécharger quelques saisons de south park sur mon pc mais j'aimerais à présent les regardées sur mon lecteur dvd , j'aimerais savoir quels étapes faut qu'il suivre , les graveurs à télécharger ... Merci , et bonne journée !

Ps : Pouvais vous faire vos réponses en détaillant un minimum merci .
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
13 août 2012 à 11:49
Pour gravez ton dvd tu doit d'abord avoir un graveur sur ton ordi.et si oui tu va sur poste de travaille tu met tes saison de south park et apres tu cliq sur graver et c'est tout!!
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
13 août 2012 à 12:25
Bonjour,

Un log de gravure gratuit : https://cdburnerxp.se/fr/home
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 août 2012 à 20:46
Bonjour,

Quel est le "format" des tes vidéos ?
Est-ce que ton lecteur DVD de salon permet de lire les fichiers en AVI, qu'ils soient avec le codec DivX ou le codec DivX ?

Astuce à lire : https://www.commentcamarche.net/faq/31794-graver-un-film-pour-lecture-sur-un-lecteur-dvd-choix-du-dvd
Pour résumer, si ton lecteur sait lire les fichiers en AVI, on dit qu'il est compatible DivX pour faire simple, alors il te faut faire un disque de données, tout en assurant que tes fichiers soient compatible avec ce que sait lire ton appareil.
Si ton lecteur est classique, c'est à dire qu'il ne lit que les DVD-Vidéo analogue à ceux du commerce, alors tu devras faire ce format (DVD-Vidéo), en employant un logiciel d'authoring. Dans ce cas, tu devras probablement faire ce que tu veux sur plusieurs DVD car, pour simplifier, tes fichiers risquent de grossir... ce qui n'est pas le cas pour le disque de données, ou tu peux mettre environ 6 fichiers de 700 Mo ou 12/13 fichiers de 350 Mo, ce qui est la taille souvent des épisodes de séries trouvables sur Internet. Je ne sais pas combien peuvent faire les épisodes que tu as

Une remarque enfin, tu n'as pas le droit légalement de télécharger une série à cause du droit d'auteur et/ou sur celui de la propriété intellectuelle sauf si tu le fais légalement évidement ;)

Cordialement
0