Changement config impossible d installer XP
redrumbaron
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer de config et je n arrive pas a installer XP
Windows XP SP2
-CPU 4600+X2
-CM Gigabyte GAS59-SLI
-CG Geforce 7900GTO
-1Gb DDR2
-Seagate 320 Gb SATA
-Graveur Dvd 16x
-Lecteur Dvd
j ai bien charge les pilotes SATA avant de lancer l installation,DD bien reconnu , formatage OK,mais lors de la copie des fichiers premier probleme "fichier introuvable verifier votre disque XP(aucune rayure)". A force d appuyer sur recommencer c passe et tous les fichiers ont ete copies
apres redemarrage l installation se lance mais nouveau message "erreur sur disque XP"
le cd a tjs marche avant deja utilise et condition nikel bizarre....
j ai essaye de brancher un autre disque dur avec un systeme existant pour essaye de demarrer. apres un bref passage par le menu du "safe mode"impossible de demarrer !!le pc reboot a chaque fois au debut de la barre de chargement et cela quelque soit le mode choisi
je ne sais pas quoi faire et je vois pas d ou pourrait venir ce probleme,les composants sont neufs, est-ce plutot le cd ou du materiel defectueux?toute aide me sera utile merci bcp
je viens de changer de config et je n arrive pas a installer XP
Windows XP SP2
-CPU 4600+X2
-CM Gigabyte GAS59-SLI
-CG Geforce 7900GTO
-1Gb DDR2
-Seagate 320 Gb SATA
-Graveur Dvd 16x
-Lecteur Dvd
j ai bien charge les pilotes SATA avant de lancer l installation,DD bien reconnu , formatage OK,mais lors de la copie des fichiers premier probleme "fichier introuvable verifier votre disque XP(aucune rayure)". A force d appuyer sur recommencer c passe et tous les fichiers ont ete copies
apres redemarrage l installation se lance mais nouveau message "erreur sur disque XP"
le cd a tjs marche avant deja utilise et condition nikel bizarre....
j ai essaye de brancher un autre disque dur avec un systeme existant pour essaye de demarrer. apres un bref passage par le menu du "safe mode"impossible de demarrer !!le pc reboot a chaque fois au debut de la barre de chargement et cela quelque soit le mode choisi
je ne sais pas quoi faire et je vois pas d ou pourrait venir ce probleme,les composants sont neufs, est-ce plutot le cd ou du materiel defectueux?toute aide me sera utile merci bcp
A voir également:
- Changement config impossible d installer XP
- Changement dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
@@ HuG ! @@
Ton windows vient il d'un portable ou d'un machine de marque (dell, packard bell, hp...) ?
Ton windows vient il d'un portable ou d'un machine de marque (dell, packard bell, hp...) ?
Moi j'ai formaté en NTFS puis installer XP mais il arrive que le CD de XP à l'installation s'arrête chaque coup me disant que la l'installation ne peut se poursuivre pcqu'il manque un tel ou tel fichier comme ex: .dll
je n'arrive plus a me servir de certains disques dures pcqu"à chaque fois j'ai le même problème. J'ai besoin d'aide avant que j'explooooooooooooooooooose !!! Merci d'avance
-
Je me pique à l'ignorance quand la curiosité me pique !!!
je n'arrive plus a me servir de certains disques dures pcqu"à chaque fois j'ai le même problème. J'ai besoin d'aide avant que j'explooooooooooooooooooose !!! Merci d'avance
-
Je me pique à l'ignorance quand la curiosité me pique !!!