Probleme JAVA

TomTom -  
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC neuf, Lenovo thinkPad T430, core i7 etc..
Java ne fonctionne pas.
J'ai essayer de k'installer de 50 façon differente mais ce na fonctionne pas.
l'installation avec le mode hors ligne semble s'efectuer comme il faut, et le prgm Java7 update 5 est visible dans "tous les programmes".
lorsque je vais sur le site de Java est ait le test, il me dit que java n'est pas installé. avec mes 3 navigateurs! pourtant bien activé dans IE etc.
j'ai un programme qui utilise java, (iReport) et a l'ouverture, il me dit, que java n'est pas pas présent.

Help me please !!!!!!!!!!!!

A voir également:

3 réponses

scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Essaye de le désinstaller depuis windows.
Et ensuite nettoie toutes traces de java avec Regcleaner
0
billmaxime Messages postés 50724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 068

0
TomTom

Merci . j'ai tout essayer mais rien n'y fait ... désinstallation propre & Réinstall, mais ca ne fonctionne toujours pas.
j'ai pas l'impression que JavaRa fonctionne comme il faut. lorsqu'il m'ouvre le fichier log a la fin il n'y a rien dedans .
0
billmaxime Messages postés 50724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 068

vérifie quelles versions de java sont présentes sur ton pc

@+
0
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Désinstalle toutes les versions java avec --> Revo-uninstaller

Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Essaie de nouveau d'installer:
Pour --> 64 bits
Pour --> 32 bits

0