C'est quoi un programme d'affiliation ?

elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est quoi un programme d'affiliation et comment ça s'utilise ?

quel est le meilleur ? Merci

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

C'est le fait de devenir partenaire,notamment un site de vente,tu fais de la publicité pour eux et à chaque fois qu'un internaute achète,il touche un pourcentage en fonction du montant total HT (ça dépend des sites),on peux aussi appeller ça le cashback.
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je n'ai pas bien compris

Je suis admin d'un site et je souhaite recevoir de l'argent

comment cela fonctionne ? merci
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il faut trouver le site dont tu souhaites faire de la publicité,il y a des conditions à respecter qui sont différents pour chaque site et l'autre condition est que l'internaute qui clique sur ton lien,finalise son achat pour que tu puisses avoir un pourcentage qui te sera reversé.
0