Plus Internet après formatage.. Hp Pavillion

Malabare777 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nambo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai formaté mon Hp Pavillion Dv7 6190ef mais après la réinstallation de Windows 7 je n'arrive plus à me connecter à internet. C'est après cela que j'ai remarquer que pour ce genre d'ordinateur il faut non pas formater mais remettre comme à sortie d'usine par la restauration d'hp se trouvant de D: mais comme dit c'est formater :/

Je sais que l'ont peux commander au près d'Hp un cd de restauration mais je préfèrerai si possible ne pas utiliser cette méthode.

Y a-t-il un autre moyen pour faire fonctionner l'ordinateur normalement ?
J'ai télécharger et installer plusieurs driver mais sans succès.

Merci de votre intention!

A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Je suppose que tu as un modem.....?

Alors réinstalle avec le CD fourni par ton 'FAI"
0
Malabare777 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça na rien changé :/
0
Nambo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Tu as formaté puis réinstallé un Seven. Pense à aller sur le site d'HP dans la section support afin de récupérer les différents drivers de ton matériel.

C'est la première étape.
https://support.hp.com/fr-fr/
0