Plus Internet après formatage.. Hp Pavillion
Malabare777
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Nambo Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nambo Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon Hp Pavillion Dv7 6190ef mais après la réinstallation de Windows 7 je n'arrive plus à me connecter à internet. C'est après cela que j'ai remarquer que pour ce genre d'ordinateur il faut non pas formater mais remettre comme à sortie d'usine par la restauration d'hp se trouvant de D: mais comme dit c'est formater :/
Je sais que l'ont peux commander au près d'Hp un cd de restauration mais je préfèrerai si possible ne pas utiliser cette méthode.
Y a-t-il un autre moyen pour faire fonctionner l'ordinateur normalement ?
J'ai télécharger et installer plusieurs driver mais sans succès.
Merci de votre intention!
J'ai formaté mon Hp Pavillion Dv7 6190ef mais après la réinstallation de Windows 7 je n'arrive plus à me connecter à internet. C'est après cela que j'ai remarquer que pour ce genre d'ordinateur il faut non pas formater mais remettre comme à sortie d'usine par la restauration d'hp se trouvant de D: mais comme dit c'est formater :/
Je sais que l'ont peux commander au près d'Hp un cd de restauration mais je préfèrerai si possible ne pas utiliser cette méthode.
Y a-t-il un autre moyen pour faire fonctionner l'ordinateur normalement ?
J'ai télécharger et installer plusieurs driver mais sans succès.
Merci de votre intention!
A voir également:
- Plus Internet après formatage.. Hp Pavillion
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
Tu as formaté puis réinstallé un Seven. Pense à aller sur le site d'HP dans la section support afin de récupérer les différents drivers de ton matériel.
C'est la première étape.
https://support.hp.com/fr-fr/