How to locate a lost/stolen PS Vita 3G
youssef31
-
uplo -
uplo -
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une Ps Vita 3G mais malheureusement je l'ai perdu dans mon salon (vous allez me dire cherchez bien dedans et tu la trouveras) mais justement j'ai cherché dans toute la pièce, je l'ai mis dans un désordre pas possible alors que la femme de ménage venait de la ranger. Bon bref je voulais savoir si je pouvais localiser ma Ps Vita via le site officiel ou tout autre moyen grâce au GPS intégré à la ps vita.
Si quelqu'un a un lien ou quelque chose qui pourrait me rassurer que ma Ps Vita n'a pas été volée par cette femme de ménage ou tout autre moyen de la retrouver si elle n'est pas tout simplement égarée.
Merci de votre aide.
Si quelqu'un a un lien ou quelque chose qui pourrait me rassurer que ma Ps Vita n'a pas été volée par cette femme de ménage ou tout autre moyen de la retrouver si elle n'est pas tout simplement égarée.
Merci de votre aide.
4 answers
-
-
-
-
Deprogrammer sa PS Vita signifie supprimer ou réinitialiser le logiciel ou les données installées sur la console, généralement dans le but de restaurer son fonctionnement d'origine ou de retirer des modifications apportées au système, comme un hack ou un firmware non officiel. Cela implique souvent de revenir à la version d'usine de la console.