HELP - PC tout en un ou PC avec tour

sandrine293 Messages postés 94 Statut Membre -  
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois changer mon pc (5 ans déjà) qui commence à planter, ramer...

J'ai vu un pc tout en un HP Touchsmart 520-1120ef 23" Tactile LED. Cet ordi me plait bien mais je ne sais pas quoi faire. Est ce qu'il es bien ou pas ? j'ai peur de me faire avoir si je vais en magasin. Est ce que je dois en acheter un avec une tour ? Celui ci je le trouvait pratique car peu encombrant du faite qu'il n'y ai pas de tour.

Je précise que le prix 699,90 me convient car je ne peux pas y mettre plus.

http://www.fnac.com/HP-Touchsmart-520-1120ef-23-Tactile-LED/a4083839/w-4

Merci de m'aider et de me dire si les caractéristiques sont correct ou pas, car je n'y connais pas grand chose.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir qu'elle utilisation tu compte en faire. Ensuite il faut aussi savoir que pour 700€ on peut avoir beaucoup mieux au niveau puissance, car la il est assez faiblard... Le tactile avec windows 7 est pas non plus génial... Attendre windows 8 serait plus judicieux si tu veux vraiment un all in one tactile. Une tour serait plus adaptée pour de la bureatique ou autre, niveau puissance et confort d'utilisation.
4
Utilisateur anonyme

Windows 8 n'est pas encore sorti il va sorti en octobre. Pour la retouche photo ça sera très léger car la configuration matérielle n'est pas très appropriée, ça risquera d'être assez lent.
1
sandrine293

ok,

pour les photos je voulais pas dire de la retouche en elle meme mais plutot faire des montages et les mettre sur des cd ou dvd pour les visionner sur une télé par la suite.

est ce que je pourrais installer un logiciel du genre photoshop ou pas ?

désolé pour toutes ses questions.
1
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Faire ce genre d'exercice en photo n'est pas difficile. Tu peux utiliser les des logiciels gratuit comme Picasa. De plus, les appareils photo sont, en général, livrés avec des utilitaires permettant ce genre d'utilitaires. La seule réserve pour ce genre de pc de pc est que tu ne pourras pas facilement changer de pièces, le cas échéant.
0
MrNat916 Messages postés 38 Statut Membre

C'est tout de même très bon mais ça dépend...Que veux tu faire avec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrine293 Messages postés 94 Statut Membre 1

je fais principalement de l'internet. Après j'ai quelques courrier ou tableau à faire mais d'un point de vue perso (rien de professionnel). Je ne joue pas à part un peu via quelques jeux sur facebook.

voilà quoi.

est ce qu'il a des trucs qui te paraisse pas bien dans cet ordi ?
0
Utilisateur anonyme

D'accord,

Si c'est l'encombrement qui te dérange tu peux aussi penser à acheter un Ordinateur fixe du style htpc, ils ont des boîtiers très petits et donc moins encombrants. Je trouve que pour le prix on peut avoir mieux comme matériel, c'est le principal défaut, de plus est ce que tu as le reste ? Écran clavier souris etc...
0
sandrine293 Messages postés 94 Statut Membre 1

l'écran est tombé en rade donc j'ai un gros écran que je voulais changer par la même scansion et avoir aussi une sourie et un clavier sans fils.

alors c'est vrai que je trouvais celui ci super pratique, c'est pourquoi je me suis attardé sur celui ci. mais tu pense qu'il y a des trucs qui vont pas ou je peux quand même me lancer et acheter celui ci ?

j'ai aussi un fils de 2 ans et je trouvais que le faite qu'il soit touch pouvait etre pratique pour lui. il utilise bcp mon iphone pour regarde ses dessins animés.
0
Utilisateur anonyme

Pour de la bureautique sa sera nettement suffisant, je pense par contre que tu auras tout intérêt à passer à windows 8 (upgradable depuis windows 7 pour 15€ normalement). Ce dernier sera beaucoup plus adapté pour le tactile.
0
sandrine293

ok donc je pense que je vais le prendre car il me plaisait bcp. pour le windows 8 je dois l'acheter en meme tps que l'ordi ?
0
sandrine293

est ce que je pourrais faire avec un bon logiciel photo de la retouche photo ? si oui connais tu un bon logiciel (pas compliqué et pas chère) merci d'avance pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de tactile mais je pense que oui ça doit être possible. Après par contre je peux pas te garantir que ça soit ergonomique ou non.
0