A voir également:
- Plantage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Aucun virus , et mon pc fait un petit bruit aigu assez stressant , mais depuis que je l'ai dépoussiéré il fait plus de gros bruit et il ne redémarre pas , il y a juste ce bruit aigu qui est inquiétant . Quelqu'un sait d'ou il peut venir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est redevenu un bruit de "surchauffement" , il ne s'éteind plus par contre mais speedfan me dit que la température de mon gpu est a 90degres je ne m'y connais pas du tout , c'est beaucoup ?
c'est vraiment trop 90° au repos en plus...
ca donne quoi durant un jeu!
il faut que tu nétoye bien le ventirad de la carte vidéo quitte a la sortir du pc pour bien netoyer les ventillo.
sauf si c'est une carte mere avec chipset vidéo....
vérifier si t as des probleme de chauffe:
vérifie les sondes c'est a dire pour les temp cpu etc va direct dans le bios est tu regarde combien tu as en ide (ide c'est quant le pc tire pas sinon on dit en full)
quand je dit vérifier les sondes c'est voir si c'est pas le logiciel qui plante et qui te donne une fausse valeur, cela arrive fréquemment.
pour la carte vidéo vérifie avec gpuz onglet sonde voir si ca donne la meme temp.
https://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/
++
ca donne quoi durant un jeu!
il faut que tu nétoye bien le ventirad de la carte vidéo quitte a la sortir du pc pour bien netoyer les ventillo.
sauf si c'est une carte mere avec chipset vidéo....
vérifier si t as des probleme de chauffe:
vérifie les sondes c'est a dire pour les temp cpu etc va direct dans le bios est tu regarde combien tu as en ide (ide c'est quant le pc tire pas sinon on dit en full)
quand je dit vérifier les sondes c'est voir si c'est pas le logiciel qui plante et qui te donne une fausse valeur, cela arrive fréquemment.
pour la carte vidéo vérifie avec gpuz onglet sonde voir si ca donne la meme temp.
https://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/
++