Problème installation Desperate Housewives Pc

Fermé
Elénie - 10 janv. 2007 à 22:32
 elo - 10 avril 2008 à 17:53
C'est de l'arnaque, ce jeu!! En plus quand on l'a à Noël on a plus le ticket de caisse, évidemment. Ils sont débiles de mettre sur le marché un jeu auquel seules les personnes qui ont un ordi du futur peuvent y jouer!!!!!!!!!!! Les sims 2 c'est plus stylé les graphisme, et pourtant CA ça marche chez tt le monde!! C'est de l'arnaque. jsuis deg, ça avait l'air cool comme jeu...et vlan! 30euros par la fenetre. c'est degeulasse.
A voir également:

53 réponses

non c'est bon j'ai la bonne version donc je vais l'installer dans l'apres-midi.
Merci je tiens o courant
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
4 juil. 2007 à 08:30
Salut

Alors, l'installation du SP2 s'est-elle bien déroulée?

Bonne journée
0
salut,
oui l'installation s'est bien déroulé,
au matin en allumant le pc j'ai tapé SUPPR +la touche F9,F10,F2( je savais pas laquel s'était donc j'ai fait les 3) et un écran bleu avec des trcus en anglais c'est afficher et la j'ai cherché LOAD SETUP DEFAULT je l'ai pas trouvé par contre j'ai trouvé LOAD .... DEFAULTS(les petits points veut dire que je me souviens plus du mot lol) j'aui cliqué dessus j'ai mis yes et j'ai fait save et exit

Voilà le pc à redémarré.
J'ai pas encore tenté le jeu
car j'ai d'autres soucis sur ce pc que je dois régler et oui quel merde...
j'ai 5 messages de fermeture d'erreur(2 concernant mon imprimante,1 concernant le moniteur,2concernant aol et aolagent) qui s'affiche au démarrage mais c'est pas du à linstallation d'hier ni à la manip que tu m'as dit de faire car j'ai ce bleme depuis 1 semaine mais je sais pas pk.

donc vu ces problemes au démarrage j'ai des problems avecs AOL j'ai du mal à lirem es emails

je te tiens o courant
si tu saurais à quoi pourrait etre du mes 5 erreurs n'hesite pas à me répondre
merci bcp de ton aide
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
4 juil. 2007 à 13:08
Salut

Au vu de ces précisions, regarde dans "Démarrer" "Programmes" "Démarrer".

--Si tu as des fichiers, supprime tout ce qu'il y a, vide la corbeille et redémarre ton PC.

Dis moi si il refait les même message d'erreur après.
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans la rubrique démarrage ,j'ai redémarré le pc mais toujours le probleme des 5 erreurs:
une erreur: AOLAgent.exe e rencontré un probleme et doit fermer
AppName: aolagent.exe AppVer: 1.0.0.1766 ModName: rpcrt4.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 0000d961

2eme erreur:AOL a rencontré un probleme et doit fermer
AppName: aolsoftware.exe AppVer: 1.5.6.1 ModName: rpcrt4.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 0000d961

3eme erreur:ACMonitor a rencontré un problème et doit fermer
AppName: acmonitor_x84-x85.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: rpcrt4.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 0000d961

4eme erreur:PrinTray a rencontré un problème et doit fermer
AppName: printray.exe AppVer: 1.0.0.7 ModName: rpcrt4.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 0000d961

5eme erreur:AcBtnMgr a rencontré un problème et doit fermer
AppName: acbtnmgr_x84-x85.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: rpcrt4.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 0000d961


Voilà je t'es fait un copié des erreurs j'y comprends rien avec ces chiffres...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
5 juil. 2007 à 12:58
Salut

Si tu as Ccleaner, ouvre le, sur le côté gauche, clique sur outils, puis démarrage et si tu as les noms des programmes qui font des erreurs, sélectionne les un par un et clique sur "Effacer l'entrée".

Redémarre et vois si ça fait pareil, sinon, désinstalle AOL entièrement, le logiciel de ton imprimante et réinstalle les.

Bonne journée
0
ok je viens d'effacer l'entrée pour limpriamante mais pas pour aol car tout à l'heure j'ai mis le cd aol et j'ai fait la réinstallation et il fonctionne mainteant(il me charge mes emails etc...)
je redémarre ,je reviens apres...
0
bon j'ai redémarré,j'ai pu le message d'erreur pour mon imprimante(ACMonitor;PrinTray;AcBtnMgr)
Par contre je ne l'avais pas enlevé pour aol pensant que la réinstallation avait réparé l'erreur mais les 2 erreurs (AOL;AOLAgent)ont réapparu au démarrage mais aol fonctionne correctement.
Par contre pour l'imprimante et ben elle imprime pas lol.
voilà le résultat
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
5 juil. 2007 à 14:37
As-tu réinstallé ton imprimante en respectant la procédure habituelle ?

(débarnchée, mise du CD, réinstallation, rebrancher l'imprimante quand elle le demande...)

Sinon, pour AOL, l'as-tu désinstallé avant de le réinstaller?
0
Bonjour,moi aussi j'ai acheter le jeu j'ai regarer derriere la configuration minimalemais ceux qui disent "mais t'aurzit du lire et voir que ton ordi n'est pas compatible bla bla bla" VOUS CROYEZ QUON SAIT NOTRE CONFIGURATION PAR COEUR!!!!!!
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
13 juil. 2007 à 08:23
Salut d'jim

Pour info, un truc tout simple avant d'aller acheter un jeu : note les informations sur ton processeur, ta mémoire et ta carte graphique que tu peux trouver à l'aide de ce logiciel :

everest

Je pense qu'il est utile de rappeler que les grandes surfaces et certains vendeurs de jeux vidéos ne reprennent pas les jeux sous prétexte qu'il ne colle pas à la configuration.

Bonne journée
0
masplong00 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 64
12 juil. 2007 à 20:27
salut a tous j ai un p'tit probleme je viens de télécharger un jeu ( desperate housewives) et quand j lance le jeu il m met "merci d'insérer le disque original dans votre lecteur" j ai cracké le jeu mais le probleme ne resourd pas . aidez moi svp et merçi d'avance
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
13 juil. 2007 à 08:20
Tu ne respecte pas la charte masplong, personne ici ne t'aidera sur ton "problème" de jeux cracké !

Tu n'a qu'à lire la charte :

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
0
salut
je n'arrive pa a instalé le jeu
un message me dit que je n'ai pa la configuration requise
je qulique sur +d'info et il y a partout un y saufe a un endroit a acceleration graph. il y a un x
dans la colonne configuration requise c marké : VSHDR et dans la colonne système c marké oui
je ne comprend pas le problème
0
reponse kestion
30 juil. 2007 à 18:13
bonjour a tous je vien d envoyer un message a ceux qui nous on fourni desesperates housewives et il nous on di ke sur le 2eme cd il ny avai pa de jeu mai ke se 2eme cd etai pour finaliser l installation!!donc si vous avai fini le 1er cd ben vous aver fini le jeu!!!
0
Je serais tentée de dire que chez ea games electonic arts on sait travailler correctement, a contrario là (bvg ??), ça se passe de commentaire !! Je ferais attention à ne pas racheter de jeu produit par cet éditeur peu scrupuleux et peu soigneux. On est en juillet et on a toujours pas les patchs français, de qui se moque-t'on.... Il faut arrêter de céder les licences à des amateurs ! (Urgences bien pourri!!) c'est dommage.... Le site indiqué sur le cd ne sert à rien, on se fout du monde, pas de support, pas de forum, comme ça pas de soucis... Si la même société refait le deuxième opus je ne l'achèterais pas, j'espère que la prochaine fois le boulot sera fait par une société sérieuse...
0
moi ossi j un problème mon jeu il di que hjke doi cdréer la famille la mére elle et trensparente il y a que son visage que je voi et dé kil von a table il vele plu partire et le jeu veu plu rien faiore alors tou le moin de a de problème avec se jeu
0
Un jour j'ai réussi a finir le jeu mais avec beaucoup de mal ! Parce que avant j'ai eu d'énorme probleme !!
La mere n'avait plus de corps le jeu coupé toutes les 2 minutes (error...) il n'y avait plus de couleur de vetements... Et la j'ai eu envis de le réinstakller ! Et je suis dégouté c'est encore pire qu'avant c'est tellement dommge ce jeu est génial (un peu cours mais bon...) Ensuite je suis totalement d'accord je suis une fan des Sims 2 et tout le monde peut l'installer et rare sont les problemes ! Alors franchement apart si vous avez un ordi du futur n'acheter pas e jeu. Essayer de le vous faire préter car a 90% de chance que ce sera 30 euros a la poubelle !!

Bisous a tous !
0
Salut
mOa ossi g le même problème ke certain kan je démarre le jeu et ke je fé installer sa me di "accélération graphique : oui " pr mon système alr ke pr le jeu y "VSHDR". dc g cherché lereur chui alé sur internet télécharger DirectX vu ke ct avec ce logiciel ke sa fonctioné!!!
mé kan je réssaye sa marche tjr pa!!
g tro les boules g envy de jouer moa!!!
édé moa svp!!!
merci davance
chloé6415

PS: jolaforce ta ler de b1 ty conetre dc stu pouvé essayé de kapté mon prob... sa sré sympa merci bcp
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
27 août 2007 à 22:19
Salut

Eh bien à mon avis, ça vient d'un problème de mise à jour de pilotes de carte graphique

Va sur touslesdrivers.com et dans la rubrique "mes drivers", essaie de lancer la détection et télécharge les pilotes de carte graphique.

Voilà, bonne soirée
0
Bonsoir,

j'ai suivi tes instructions et sa me mé le résumé de ma configuration et toute mes cartes (mères, sons,...)

ke fo-t-il fere ensuit?? je peux réessayer le jeu ou fo fere otre choz avan???

merci de me répondre rapidement

chloé6415
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
29 août 2007 à 00:00
Salut

Eh bien il faudrait que tu sache les pilotes de ta carte graphique et carte mère.

Pour ça, télécharge EVEREST HOME sur le site et poste moi ce qu'il dit sur ta carte mère et carte graphique

A plus
0
bonjour, moi quan je joue a desperate housewives, quand je fé crée un nouvelle famille, la femme porte toujour des habit noir et je ne peut pas changer la couleur, c tro enervant et en plus le jeu beug tout le temP!!!!!merci de repondre bisou athena
0