Problème mise à jour vers android 4.0

tvr42 Messages postés 19 Statut Membre -  
 keim -
Bonjour,

Voilà je n'arrive pas à mettre mon sony ericsson xperia arc à jour via pc companion, il me dis toujours que mon portable à la dernière version alors qu'un collègue à moi ayant le même portable à eu la mise a jour. Est ce que cela peut venir de l'opérateur? je suis chez orange et mon pote est chez sfr
A voir également:

5 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

xperia arc, sur le site sony la maj est dispo ?
0
tvr42 Messages postés 19 Statut Membre

oui sur le site sony il me mette qu'elle est dispo et me propose de l'installé via pc companion mais rien il me dis que mon telephone est a jour
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

alors fais une sauvegarde (contacts, sms, mail...) de ton telephone via une appli. et utilise pc compagnon meme si il te dit que c'est deja à jour. ça m'est arrivé quand j'avais un sony...
0
tvr42 Messages postés 19 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait il remet à jour et lorsqu'il a fini il me dis que mon téléphone est mis à jour vers android 4.0 mais quand j'allume mon portable il reste a la version 2.3.4.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keim

bonjour
si tu as acheté ton téléphone par ton opérateur avec leur surcouche logicielle
tu dois attendre que la mise a jour soit proposée par lui.
0