Problème mise à jour vers android 4.0
tvr42
Messages postés
19
Statut
Membre
-
keim -
keim -
Bonjour,
Voilà je n'arrive pas à mettre mon sony ericsson xperia arc à jour via pc companion, il me dis toujours que mon portable à la dernière version alors qu'un collègue à moi ayant le même portable à eu la mise a jour. Est ce que cela peut venir de l'opérateur? je suis chez orange et mon pote est chez sfr
Voilà je n'arrive pas à mettre mon sony ericsson xperia arc à jour via pc companion, il me dis toujours que mon portable à la dernière version alors qu'un collègue à moi ayant le même portable à eu la mise a jour. Est ce que cela peut venir de l'opérateur? je suis chez orange et mon pote est chez sfr
A voir également:
- Problème mise à jour vers android 4.0
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Android recovery - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
5 réponses
oui sur le site sony il me mette qu'elle est dispo et me propose de l'installé via pc companion mais rien il me dis que mon telephone est a jour
alors fais une sauvegarde (contacts, sms, mail...) de ton telephone via une appli. et utilise pc compagnon meme si il te dit que c'est deja à jour. ça m'est arrivé quand j'avais un sony...
C'est ce que j'ai fait il remet à jour et lorsqu'il a fini il me dis que mon téléphone est mis à jour vers android 4.0 mais quand j'allume mon portable il reste a la version 2.3.4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question