Formatage

aminos -  
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

j'ai un xp partionné en deux disques : C et D

le C est le repertoire de windows et le D contient des donnees très importantes

Je voudrais savoir , si à partir du bios, je selectionne de formater le C, je perds les donnees dans le disque D

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

aminos

oui mais le problème c'est que le pc est bloqué par un écran bleu et à chaque fois que je le demarre il se bloque avant même de lancer windows. pensez-vous que la recuperation par cd resoudra mon problème ?
2
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

slt

la réponse est non mais si tes données sont très importantes tu dois avoir au moins une sauvegarde de celles-ci

Le risque est donc minime
1
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonsoir,Vous pourriez essayer de démarrer en mode sans échec
1
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

je pense pas qu 'un formatage resoude le problème les bus pci sont sur la carte mère, as t-il prit un choc?

--https://www.commentcamarche.net/contents/758-bus-pci

"Un homme azerty en vaut deux"
1

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

j'ai deja essayé les trois options mais à un moment je recois un message me disant press enter to continue loading .......sys ( je ne me rappelle plus du fichier) et quand je fais entrer le message d'erreur s'affiche encore

NB: voici le message d'erreur : incoherence detectee dans les structures internes du pilote de bus interne PCI
0
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

oui je pense car la semaine dernière mon pc s'est arrete brutalement et redemarre ensuite mais des que l'arrière plan s'est affiché j'ai recu le message d'erreur.
0

j'ai essaye avec F8 au démarrage la dernière bonne configuration et maintenant tout me semble resolu. Je voudrais savoir si je dois , à chaque demarrage , de choisir cette option ou si c'est automatique ?

Merci d'avance
0