Formatage
aminos
-
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai un xp partionné en deux disques : C et D
le C est le repertoire de windows et le D contient des donnees très importantes
Je voudrais savoir , si à partir du bios, je selectionne de formater le C, je perds les donnees dans le disque D
merci d'avance
j'ai un xp partionné en deux disques : C et D
le C est le repertoire de windows et le D contient des donnees très importantes
Je voudrais savoir , si à partir du bios, je selectionne de formater le C, je perds les donnees dans le disque D
merci d'avance
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
oui mais le problème c'est que le pc est bloqué par un écran bleu et à chaque fois que je le demarre il se bloque avant même de lancer windows. pensez-vous que la recuperation par cd resoudra mon problème ?
slt
la réponse est non mais si tes données sont très importantes tu dois avoir au moins une sauvegarde de celles-ci
Le risque est donc minime
la réponse est non mais si tes données sont très importantes tu dois avoir au moins une sauvegarde de celles-ci
Le risque est donc minime
je pense pas qu 'un formatage resoude le problème les bus pci sont sur la carte mère, as t-il prit un choc?
--https://www.commentcamarche.net/contents/758-bus-pci
"Un homme azerty en vaut deux"
--https://www.commentcamarche.net/contents/758-bus-pci
"Un homme azerty en vaut deux"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja essayé les trois options mais à un moment je recois un message me disant press enter to continue loading .......sys ( je ne me rappelle plus du fichier) et quand je fais entrer le message d'erreur s'affiche encore
NB: voici le message d'erreur : incoherence detectee dans les structures internes du pilote de bus interne PCI
NB: voici le message d'erreur : incoherence detectee dans les structures internes du pilote de bus interne PCI
oui je pense car la semaine dernière mon pc s'est arrete brutalement et redemarre ensuite mais des que l'arrière plan s'est affiché j'ai recu le message d'erreur.