Gravure

lololebeau Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un petit soucis j'ai un logiciel à gravé et il tient sur 3 dvds logiciel bien sur téléchargé gratuitement et sans fraude il se compose de 3 supports les 2 premiers j'ai pu les gravé sur 2 dvds 4.7 gb mais la 3 ème partie fait plus que le support et normalement des dvds plus grand n'existe pas mais les support d'origine existe comment je pourrait y gravé sur dvd en iso pour qu'il démarre automatiquement merci et surtout avec quelle logiciel de gravure
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Et DVD double couche qui font 8gb ?
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

0
lololebeau Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mais mon lecteur dvd/ graveur dvd ne grave pas en double couche aurait il un autre moyen
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

0