Problème mise en ligne via Filezilla

Fermé
Twester Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 15:10
Twester Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 17:17
Bonjour,
J'ai un problème avec la mise en ligne de mon site :
J'ai créer un site en localhost (sous Wamp server). Lorsque je le regarde en local, le site est parfait, mais une fois publié, des erreurs apparaissent comme :

"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in /home/dreamse1/public_html/mod/mod_G.php on line 16" alors que je ne l'ai pas en local ..

Si quelqu'un pouvais me renseigner sur ce problème, vu que je ne suis pas un génie en informatique ..
Merci.


A voir également:

3 réponses

Bonjour,

je pense qu'en local, tu n'as pas de password pour accéder à ta DB. Mais à mon avis, sur la BD du serveur, un mot de passe est requis.

Tiens nous au courant.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 août 2012 à 17:13
c'est la connexion (identifiant + mot de passe) sur ton serveur qui pose problème ;)
0
Twester Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
Modifié par Twester le 12/08/2012 à 18:00
Oui. Je vais ajouter une nouvelle base de donnée pour essayer. Merci de vos réponses.

EDIT : J'ai tout recommencer en important mes sql dans le serveur mais le problème c'est que j'ai ce message d'erreur lorsque je rentre $db_host :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'dreamse1' (1) in /home/dreamse1/public_html/mod/mod_G.php on line 16


J'aimerai savoir que mettre à la place ? ..
db_LOG = mysql_connect( <gras>dreamse1, 'mon_utilisateur, 'mon_pass' );
$db_ON = mysql_select_db( $db_OTHER, $db_LOG );</gras>
0