Abonnement Equidia

Fermé
coldplayer27 - 12 août 2012 à 13:21
 Cheval - 7 déc. 2014 à 13:29
Bonjour,
Je me suis inscrite à Equidia Life depuis mon iPad, et depuis chaque mois il me renouvelle automatiquement un abonnement en me le facturant sur mon compte iTunes. Comment annuler ce renouvellement automatique ?
Merci.

A voir également:

2 réponses

inutile de payer un quelconque abonnement à Equidia.fr cela ne marche pas!! j'ai pris un abonnement pour voir Les Jeux équestres mondiaux et la liaison a marchée pendant 24 heures. Depuis j'ai échangé 8 mails avec le soit disant service technique compétent(!!) et le résultat est le même (zéro connection). On se fait ballader avec des messages lénifiants mais on n'obtient aucune réponse constructive
en clair j'ai payé pour rien et je ne peut rien voir.
malhonnetetée liée a un manque de compétences techniques ????
0
Maintenant le site remarche et même mieux que EquidiaWatch. Par contre maintenant tout est cher et je n'ai pas pu voir les JEM non plus donc je suis très déçue
0
Utilisateur anonyme
12 août 2012 à 14:58
Bonjour,

Les infos ici : http://www.applicationiphone.com/appstore/sports/484006842/equidia/

Extrait :
L'abonnement aux chaînes Equidia Live et Equidia Life est mensuel et sera renouvelé automatiquement chaque mois à la date de votre souscription sans résiliation de votre part dans les 24h précédant cette date.
Le prix de l'abonnement à une chaine est de 2,99€/mois, l'abonnement à 2 chaînes est de 4,99€/mois. Le montant sera directement prélevé sur votre compte iTunes lors de la confirmation de votre paiement.
Vous pouvez gérer votre abonnement en vous rendant sur votre compte utilisateur iTunes. Aucune annulation de l'abonnement en cours ne peut être faite.

@ ++
-1