Drivers cd

Résolu
terminatorius Messages postés 11 Statut Membre -  
terminatorius Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, étant donné que je n'y connaît rien en informatique, je m'apprête a acheter une nouvelle carte graphique pour ma tour donc quand j'achèterais la boîte aurais-je le cd d'installation de drivers qui va avec? ou c'est comme ça avec tout les achats de carte graphiques?

Ma carte que je m'apprête a acheter est une nvidia mais j'ai une nvidia a la base donc aurais-je besoin de désinstaller les pilotes de ma cartes graphique précédente? ou est-ce inutile?

Merci
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

pour quel systeme ?

normalement un cd sera fournis avec ou le lien pour le télécharger

pas besoin de desinstaller ton ancien drivers
1
terminatorius Messages postés 11 Statut Membre

c'est un windows 7 si j'me trompe pas et quand j'aurai le carte graphique je pourrais donc direct mettre ma carte graphique dans ma tour?
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

oui assure toi bien que ta tour est éteinte (attention a Electricité statique) normalement Windows devrait de toute facon trouver de lui meme le drivers (mais pas sur d'ou l'aide du cd ou du lien que l'on va te doner)
0
terminatorius Messages postés 11 Statut Membre

ok merci
0