Cherche chanson

clavier - 12 août 2012 à 10:59
 clavier - 13 août 2012 à 21:00
Bonjour, je cherche la version française de "anything that's part of you" d'Elvis Presley. Je sais que le titre de cette chanson est "tout ce qui me vient de vous". Je ne me souviens malheureusement pas de l'artiste qui l'a chanté. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.

2 réponses

OLIONDOR Messages postés 64 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 18
12 août 2012 à 11:34
Bonjour, il existe 2 versions de "anything that's part of you" d'Elvis Presley la première LES GANTS NOIRS - UN SOIR SANS TOI et la deuxième JOHNNY FARAGO - UN SOIR SANS TOI
2
Oliondor, merci! A mon tour de t'envoyer les paroles de "tout ce qui me vient de vous" que j'ai copiées de mon vieux cahier de chanson en 1963 et qui est en fait la première interprétation de cette chanson d'Elvis Presley.

Depuis que je vous ai perdu
Je vous émets ce souvenir
Et chaque soir j'ai rendez-vous
Avec ce qui me vient de vous

Certains objets et de chansons
Et plein d'endroits où nous allions
Des souvenirs un peu partout
Voilà ce qui me vient de vous

Dans ce miroir que vous aimiez
Je vois passer quelque fois
Votre image que je ne puisse oublier
Et que j'espère retrouver

Mais c'est peut-être le baiser
Que vous ne m'aviez pas donné
Et que je regrette surtout
Dans tout ce qui me vient de vous.
1
OLIONDOR Messages postés 64 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 18
12 août 2012 à 14:19
Re, la version française de "Anything that's part of you" est Billy Bridge - Ce Qui Me Vient De Vous
0
clavier > OLIONDOR Messages postés 64 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
13 août 2012 à 20:55
Bonsoir Olindor! Encore mes remerciements pour votre réponse. J'ai profité de votre contribution pour corriger les paroles de "ce qui me vient de vous". MERCI.
0
clavier > OLIONDOR Messages postés 64 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
13 août 2012 à 21:00
Bonsoir Olindor! Encore mes remerciements pour votre réponse. J'ai profité de votre contribution pour corriger les paroles de "ce qui me vient de vous". MERCI
0